A moins de 100 euros cet aspirateur-balai est sûrement le bon plan à ne pas rater chez E.Leclerc

Cet aspirateur balai sans fil est à prix cassé sur le site de Leclerc - Leclerc/ CANVA
E.Leclerc a plus d’un atout dans sa manche lorsqu’il s’agit de vous faire réaliser de belles économies. Or, en ce moment, vous pouvez compter sur la célèbre enseigne pour vous faire gagner 85 euros sur votre aspirateur balai affiché à 93,90 euros au lieu de 279 euros sur le site.
Mais il faut en profiter tant qu’il est en stock, car après, il sera trop tard. Il a déjà convaincu plus de 50 personnes qui ont laissé un avis positif sur le site, il ne vous reste plus qu’à le commander pour vous aussi profiter de ses fonctionnalités de pointe et ne plus jamais vous prendre la tête avec le ménage. Il présente un indice de réparabilité honorable de 7,2 sur 10, ainsi, vous pourrez le faire réparer facilement.
Le prix de cet aspirateur-balai chez ce marchand va en étonner plus d’un
Cet aspirateur à moins de 100 euros chez E.Leclerc aspire les poils directement sur votre chien pour éviter qu’ils ne se dispersent dans votre logement et ne créent de la saleté. Il évite les nœuds et offre une aspiration puissante.
Il profite d’une autonomie de 35 minutes en continu sans baisse de régime pour nettoyer toutes les pièces de votre habitation sans jamais devoir passer deux fois au même endroit.
Un seul passage suffit pour déloger les poussières et les poils. Cet aspirateur se transforme en un clin d'œil en aspirateur à main pour nettoyer les sièges de votre voiture, votre canapé ou votre matelas.
Il dispose de deux vitesses d’aspiration différentes pour nettoyer efficacement les zones les plus sales ou gagner en autonomie. Sa poignée ergonomique et sa légèreté le rendent facile à passer en hauteur et dans les recoins. Il présente une aspiration cyclonique qui capture les poils et les allergènes et vous procure un air plus sain.
Cliquez ici pour profiter de l’offre E.Leclerc sur l’aspirateur-balai silent Dark Knight
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.