À moins de 100 euros, ce lot de chaises scandinaves est l'offre du jour à ne pas manquer

À moins de 100 euros, ce lot de chaises scandinaves est l'offre du jour à ne pas manquer - Cdiscount
Pour votre salon, votre cuisine ou encore votre salle à manger, vous trouverez forcément une place pour le lot de 6 chaises Catherina. Ce lot disponible en noir, mais aussi en gris ou en blanc est vendu à prix réduit sur Cdiscount. Normalement affiché à 199 euros, le lot de 6 chaises peut être commandé à seulement 99,99 euros. Les 6 chaises sont livrées gratuitement chez vous ou en point retrait et le lot peut être réglé en 4 fois si besoin. Plus de 3000 avis ont été laissés sur ce produit noté 4,3 étoiles sur 5. N’attendez pas pour les commander !
Ce lot de chaises voit son prix fondre au début de l’été
Les chaises Catherina sont des chaises inspirées du design scandinave. Elles viennent ainsi habiller votre intérieur en toute simplicité, avec une pointe de modernité et apportent une touche de chaleur à votre intérieur.
Chaque chaise offre une largeur d’assise de 43 cm, une profondeur d’assise de 43 cm et une hauteur d’assise de 45 cm. Pour le dossier, ce dernier mesure 41 cm et sa largeur est de 44 cm. La chaise est fabriquée en polypropylène et en bois. La galette placée sur l’assise assure un confort optimal.
Ce lot de chaises scandinaves trouvera parfaitement sa place autour de votre table à manger et sera le lieu dédié au partage avec vos proches, autour d’un bon repas.
Le montage des chaises se fait rapidement à l’aide de la notice fournie. De plus, la galette des chaises est déhoussable pour un entretien pratique à domicile. La couleur noire des chaises apporte une touche de modernité et d’élégance.
Sur Cdiscount, le lot de 6 chaises Catherina est disponible en promotion pour une durée limitée, à seulement 99,99 euros.
Cliquez ici pour commander le lot de 6 chaises Catherina
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.