À ce prix-là, ce matelas va se vendre comme des petits pains chez Cdiscount

Offre Matelas - Unsplash / Illustration
S’il est habituellement vendu 149,99 euros, le célèbre site de vente en ligne Cdiscount a décidé de vous faire profiter d'une offre promotionnelle sur le matelas Iztoss Luxe en vous le proposant à seulement 127,99 euros. De plus, la livraison vous est totalement offerte. Vous pouvez également en profiter pour faire reprendre gratuitement votre ancien matelas.
Le matelas Iztoss Luxe arrive chez vous sous vide et enroulé sur lui-même. Une fois déballé, il reprend sa forme initiale en quelques heures. Vous disposez ainsi d'un couchage d'une surface de 140 X 190 cm. Le soutien est équilibré et uniforme pour une épaisseur totale de 20 centimètres. Pour cela, le matelas Iztoss Luxe dispose de 7 zones à mémoire adaptative accompagnées d'un ensemble de ressorts ensachés.
De bonnes nuits de sommeil assurées avec ce matelas à petit prix !
Les ressorts ensachés sont fabriqués avec soin pour supporter et amortir agréablement la masse corporelle tout en vous assurant d'une sensation de moelleux, y compris si vous bougez pendant votre sommeil.
7 zones distinctes composées de mousses, reçoivent une conception ergonomique. Le matelas dispose ainsi d'une capacité à mémoire de forme haute densité et capable de parfaire le soutien de votre corps, que vous dormiez sur le dos, sur le ventre ou sur le côté.
La partie supérieure du matelas Iztoss Luxe est composée d'une surface en nid d'abeilles qui a la propriété de parfaitement laisser passer l'air. Si le matelas est ultra-respirant, il est également totalement hypoallergénique. Vos nuits de sommeil sont ainsi assurées d'être de bonne qualité, que ce soit en hiver ou pendant les étés les plus torrides.
Profitez sans attendre de l'offre promotionnelle proposée par Cdiscount sur le matelas à mémoire de forme Iztoss Luxe, vendu à seulement 127,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur le matelas Iztoss Luxe
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.