40 % de remise sur le matelas Emma le plus célèbre de l'année 2023

Emma Matelas casse ses prix et propose 53% de remise sur le matelas Hybride Premium - Emma Matelas
En effet, si vous vous rendez sur le site Emma, vous aurez le plaisir de constater que le célèbre fabricant vous propose une réduction de 40 % sur son matelas Hybride Plus de 2e génération. Vous avez donc l'opportunité de l'acquérir dès maintenant à partir de seulement 364,91 euros.
Disponible en 8 tailles, pour s'adapter parfaitement à votre sommier, votre matelas Emma Hybride II Plus dispose d'une garantie de 10 ans. De plus, vous pouvez essayer le matelas pendant 100 nuits et le retourner gratuitement dans le cas improbable où il ne vous conviendrait pas. Bien entendu, la livraison est également gratuite et le matelas arrive enroulé sur lui-même et placé sous vide. Une fois installé sur votre sommier, quelques instants suffisent pour qu'il reprenne sa forme d'origine.
Très grosse baisse de prix sur le matelas Emma plusieurs fois primé !
Ce n'est pas un hasard si le matelas Emma Hybride Plus a été primé 7 fois à travers L'Europe. N'ayant pas pour habitude de dormir sur ses lauriers, Emma a encore amélioré son produit pour enfin proposer aujourd'hui, la 2e génération du célèbre matelas.
Le secret du matelas Hybride II Plus réside en la combinaison de 2 technologies différentes. La première s'appuie sur une mousse viscoélastique disposée en plusieurs couches, avec chacune un rôle et un objectif bien définis. Cette mousse est également assistée par un ensemble de ressorts ensachés, dont la disposition a entièrement été revue pour améliorer encore un peu plus le confort général.
Ultra-respirant et capable d'épouser votre corps avec précision, le matelas Emma Hybride II Plus est également antibactérien, hypoallergénique et dispose de la certification ultime OEKO-TEX Standard 100 Classe 1.
Profitez dès maintenant du matelas Hybride II Plus proposé par Emma, à partir de seulement 364,91 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Emma sur le matelas Hybride II Plus
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.