30% de remise sur l’oreiller Emma, ça vous tente en ce Black Friday ?

30% de remise sur l’oreiller Emma, ça vous tente en ce Black Friday ? - Emma
C’est un prix minoré de 30 % qui vous attend chez Emma passant de 69,00 euros à 48,30 euros sur l’oreiller moelleux 2 en 1 ajustable en hauteur et en fermeté Nuage. Ce célèbre oreiller prend dès aujourd’hui son envol vers cette période folle qu’est le Black Friday et vous fait profiter d’un prix très attractif pour des nuits confortables pour votre cou et vos cervicales.
Emma est aujourd’hui le numéro 1 avec ses matelas à mémoire de forme adaptés à toutes les morphologies. Le fabricant allemand ne pouvait rester en retrait face à la concurrence avec ses oreillers et à ainsi développé la gamme Nuage qui vous propose un oreiller à mémoire de forme disponible en deux dimensions.
Un oreiller à mémoire de forme signé Emma ? Profitez de nuits relaxantes dès aujourd’hui !
Tout est dit ou presque avec cet oreiller où confort et hygiène sont au rendez-vous. Entre une structure interne qui prend soin de vos cervicales, cale parfaitement votre cou et le haut de vos épaules, Emma a su trouver le moyen de vous faire passer des nuits réparatrices sans vous ruiner en cette période de Black Friday.
Son point fort : l’adaptation possible de la hauteur à votre physionomie. Grâce à sa mousse en microfibre synthétique Aerosoft, dites adieu aux maux de cou dès votre réveil. Il vous suffit de choisir le côté vous convenant le mieux pour profiter d’un sommeil réellement bienfaiteur.
Côté composants de cet oreiller Nuage, Emma a reçu la certification Oeko-Tex qui vous garantit des matériaux exempts de toute substance dangereuse pour votre santé. Hyper aéré, vous avez également la certitude de ne pas subir une humidité toujours désagréable, notamment lors de nuits chaudes d’été.
Disponible en 60 x 60 cm et 50 x 70 cm, votre oreiller est garanti 2 ans et 30 nuits d’essai pour un prix aujourd’hui passant de 69,00 euros à 48,30 euros seulement sur le site Emma.
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.