Huitièmes de finale de l'Euro : pariez sur les équipes qui vont se qualifier pour les Quarts de Finale

Vbet vous propose un super bonus de bienvenue pendant l'Euro 2024 de football, ne ratez pas cette occasion - Vbet
Sur le papier, la partie gauche du tableau semble nettement plus compétitive. On y retrouve notamment la France, ainsi que l’Allemagne, l’Espagne, le Portugal et la Belgique. De l’autre côté, l’Angleterre, l’Italie et le Pays-Bas sont accompagnés par des équipes surprenantes comme l’Autriche ou la Roumanie.
Suisse – Italie
Deuxième de son groupe et invaincue avec notamment un nul contre l'Allemagne, la Suisse a une cote à 3.31sur le site de paris sportif VBET. L'Italie, tenante du titre, compte une victoire (Albanie), un match nul (Croatie) et une défaite (Espagne). La cote des transalpins est à 2.25. On voit bien les champions d'Europe 2021 atteindre les quarts de finale dans un match serré.
Allemagne – Danemark
L'Allemagne a terminé en tête de son groupe avec deux victoires et un nul. La cote du pays hôte est à 1.59. Bien supérieur à celle du Danemark, à 5.70 selon les cotes de VBET, pas forcément convaincant en poule avec 3 nuls en 3 matchs. L'Allemagne devrait passer l'obstacle danois.
Angleterre – Slovaquie
Malgré 3 matchs en demi-teinte, l'Angleterre est largement favorite de son huitième de finale. La cote des Three Lions est à 1.39 contre à 9.60 pour la Slovaquie. Les Slovaques ont terminé 3e de leur groupe derrière la Roumanie et la Belgique. Net avantage Angleterre sur le papier.
Espagne – Géorgie
L'Espagne a fait carton plein dans le groupe de la mort avec trois victoires en trois matchs. La Roja fait partie des favoris de cet Euro, et l'écart de cote avec son adversaire est le plus grand de ces huitièmes de finale. Cotée à 15 sur VBET, la Géorgie a réalisé l'exploit en terminant 3e de son groupe derrière le Portugal et la Turquie. La route devrait s'arrêter ici face à l'Espagne à 1.18.
France – Belgique
Bien qu'invaincue, la France est loin d'avoir convaincu lors des phases de groupes. Deuxièmes derrière l'Autriche, les Bleus retrouvent le voisin belge, lui aussi deuxième de sa poule derrière la Roumanie. Les Diables Rouges ont montré des difficultés dans le jeu également et sont outsiders avec une cote à 4.75. Plus expérimentée, la France a les armes pour s'en sortir, à 1.86 sur le site de paris sportif VBET.
Portugal – Slovénie
Même si Cristiano Ronaldo n'a pas encore marqué, le Portugal a fait le boulot, terminant 1er de sa poule avec deux victoires et une défaite. Les champions d'Europe 2016 sont favoris à 1.39 face à une surprenante équipe de Slovénie à 7.90. Les Slovènes n'ont ni perdu, ni gagné dans cet Euro. Trois matchs pour trois résultats nuls. On voit le Portugal passer en quarts de finale.
Roumanie – Pays-Bas
Équipe surprise du premier tour, la Roumanie a terminé en tête de son groupe devant la Belgique, avec une victoire, un nul et une défaite. Les Pays-Bas restent néanmoins favoris de ce huitième de finale, avec une cote à 1.43 contre à 7.90 pour leurs adversaires sur VBET. Les Oranje ont terminé 3e de leur groupe suite à une défaite face à l'Autriche lors de l'ultime journée. Match à la portée des Néerlandais qui devraient voir le tour suivant.
Autriche – Turquie
A la surprise générale, l'Autriche a terminé en tête de son groupe devant la France et les Pays-Bas. Des prestations qui lui offrent le statut de favori de ce match à 1.85 contre la Turquie à 4.60. Les Turcs ont terminé deuxièmes de leur groupe derrière le Portugal et ont les armes pour gêner les Autrichiens. Un match nul à 3.10 est loin d'être à écarter.
Pariez sur les match de 8ème de finale de l’Euro 2024 avec Vbet en cliquant ici
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV en partenariat avec Vbet. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.