BFM Pratique
Entreprises d avenir
Partenaire

Zefir Max : vendre son bien immobilier au plus vite et au meilleur prix

Zefir simplifie le processus de vente immobilière grâce à sa méthode Zefir Max

Zefir simplifie le processus de vente immobilière grâce à sa méthode Zefir Max - Zefir

L’entreprise Zefir entend simplifier le processus de vente immobilière souvent jugée comme complexe, stressante et longue. Pour y parvenir, la start-up lilloise a développé une toute nouvelle méthode de vente exclusive nommée Zefir Max, pour permettre à ses clients particuliers de vendre au plus vite et au meilleur prix. Présentation.

Touchez 95% des acquéreurs du marché

Depuis sa création en 2021 par Rémy Fabre et Louis Lambert — deux amis de longue date — la start-up lilloise Zefir vient en aide à de nombreux particuliers dans l’achat et la vente de leur bien immobilier.

Pour simplifier et accélérer une vente immobilière, l’entreprise a conçu une nouvelle méthode intitulée Zefir Max qui a pour objectif de centraliser l’ensemble des acquéreurs potentiels du marché, qu’ils se trouvent en ligne ou dans des agences immobilières, afin d’accélérer sensiblement le processus.

« Nous ne sommes pas une agence immobilière. Grâce à notre réseau, nous centralisons 95 % des acquéreurs du marché pour vous permettre de vendre au plus vite et au meilleur prix, grâce à un modèle exclusif de partenariat avec tous les meilleurs agents de votre quartier sélectionnés en fonction de leurs performances ! » confient les deux responsables de l’entreprise.

Une vente simplifiée, rapide et plus sereine

Selon les fondateurs de l’entreprise, grâce à la solution Zefir Max, les particuliers accèdent en moyenne à 5 fois plus d’acquéreurs par rapport à un processus de vente classique. Une visibilité qui leur permet alors de vendre 2 fois plus vite leur bien immobilier.

Hormis la rapidité d’exécution, Zefir permet aux particuliers d’accéder à un responsable de vente dédié qui les guidera et les conseillera à chaque étape de leur projet. L’ensemble des clients pourront également accéder à une plateforme en ligne tout-en-un pour gérer au mieux la vente immobilière de leur bien dans les meilleures conditions.

Après avoir levé 20 millions d’euros et s’être implantés dans quatre grandes métropoles françaises (Paris, Lille, Lyon, et Nantes), Rémy Fabre et Louis Lambert ont désormais pour objectif de s’étendre dans de nouvelles villes françaises, mais aussi dans de grandes capitales européennes.

Avec Zefir Max, la start-up parvient à mettre en concurrence les meilleurs professionnels du marché en alliant la force du digital et de son réseau local. L’objectif ? Garantir à ses clients une vente immobilière plus rapide, sécurisée, et entièrement transparente.

Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.

En partenariat avec OpenMedias