Vapostore : un réseau de boutiques de cigarettes électroniques en pleine expansion

Vapostore commercialise des cigarettes électroniques et des e-liquides à destination des fumeurs désireux de réduire et stopper leur consommation de tabac. - Vapostore
Vapostore : un projet clé en main
Avec plus de 10 ans d’expertise, Vapostore a mis en place un accompagnement complet pour faciliter et encadrer l’ouverture de nouvelles boutiques. « Aujourd’hui, nous sommes les seuls dans le secteur de la vape à proposer un concept clé en main » explique Aurélien Taglione. « Nous travaillons main dans la main avec nos partenaires pour construire un projet solide et pérenne. »
Cet accompagnement couvre l’ensemble des étapes essentielles : la recherche du local, le recrutement des équipes, la formation initiale, la mise en place du concept boutique et l’accompagnement au financement. « Grâce à nos partenariats financiers, nous aidons également nos partenaires à trouver des solutions adaptées à leurs besoins », précise Aurélien Taglione.
Vapostore : le plus grand choix de références
En tant que centrale d’achat, Vapostore propose plus de 11 500 références disponibles sur son site dédié aux professionnels. Cette large gamme permet à chaque boutique d’adapter son offre aux attentes de sa clientèle tout en optimisant son approvisionnement.
Pour simplifier la gestion quotidienne, un logiciel de caisse intégré facilite les commandes en quelques clics et propose des réassorts automatisés basés sur les ventes passées et futures. Un gain de temps précieux pour les commerçants !
Vapostore : un projet synonyme de réussite
« Aujourd’hui, nous comptons 150 boutiques partenaires et plus de la moitié de nos partenaires possèdent plusieurs boutiques, preuve du succès du modèle Vapostore » souligne Aurélien Taglione. « Une boutique du réseau réalise en moyenne un chiffre d’affaires annuel de 350 000 € HT »
Perspectives de développement
« Nous encourageons les boutiques de vape indépendantes souhaitant accélérer leur développement à rejoindre Vapostore pour bénéficier des avantages de notre réseau » conclut-il.
D’ici 2030, Vapostore ambitionne d’atteindre plus de 300 points de vente en France, avec un focus particulier sur des régions stratégiques comme la Bretagne, la Normandie et le Sud-Ouest.
La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu en partenariat avec OpenMedias.