TDM Loisirs : spécialiste de la vente de camping-cars en Île-de-France

TDM Loisirs propose une sélection de camping-cars neufs ou d’occasion, des fourgons aménagés, des vans et des caravanes - TDM Loisirs
Des véhicules adaptés à tous types de projets
Implantée en Île-de-France à Cormeilles-en-Vexin, l’entreprise TDM Loisirs propose depuis sa création en 2018 une vaste sélection de camping-cars neufs ou d’occasion, mais également des fourgons aménagés, des vans et des caravanes, ainsi qu’une large panoplie d’accessoires.
En fonction des besoins, la société est aujourd’hui en mesure de proposer des véhicules adaptés à chaque type de voyage : « Que ce soit pour des vacances au camping, pour un voyage itinérant, ou pour parcourir le monde en 4x4 : nous avons des véhicules qui correspondent à tous les projets ! Nos clients peuvent également choisir entre plusieurs options telles que la disposition intérieure, la motorisation, ou le design afin de trouver le véhicule parfait », confie Marie-Danièle Padiou, CEO de l’entreprise.
La vente de camping-cars d’occasion récents
À travers son activité, TDM Loisirs entend commercialiser uniquement des véhicules Premium afin de garantir à ses clients la qualité et la fiabilité des équipements. L’entreprise travaille ainsi avec les plus grandes marques du secteur, et notamment la marque allemande Hymer.
« Hormis le fait d’avoir du choix et de travailler avec des marques dans lesquelles nous croyons, notre objectif est d’apporter à nos clients les conseils et l’accompagnement dont ils ont besoin avant la vente, mais aussi après. Nous possédons notre propre atelier pour personnaliser et accessoiriser les véhicules, ou bien pour effectuer des réparations mécaniques ou des travaux de carrosserie ».
Pour garantir un service de haute qualité — que ce soit pour l’accueil, la préparation du véhicule ou l’après vente —, TDM Loisirs s’appuie sur une équipe de 8 collaborateurs polyvalents et engagés, qui représentent aujourd’hui l’une des principales forces de l’entreprise.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.