Sièges et Compagnie : un savoir-faire de pointe dans les sièges et mobilier de bureau

Grâce à un savoir-faire de pointe en mobilier intérieur, l'entreprise Sièges et Compagnie équipe de nombreuses entreprises avec des équipements sur mesure et ergonomiques. - Sièges et Compagnie
Des sièges adaptés à tous les besoins d’entreprise
Spécialisée dans le domaine des sièges de bureau, la société Sièges et Compagnie travaille aujourd’hui en B2B auprès de nombreux acteurs professionnels présents aux quatre coins de la France. La société propose notamment, en quasi-exclusivité, le siège ergonomique Ergohuman.
Le groupe propose également une large gamme de mobilier de bureau pour les entreprises via son site internet Bureaux et Compagnie, ainsi qu’un site Atelier et Compagnie, spécialisée dans la confection de sièges d’atelier.
« Au sein de notre atelier d’assemblage, nous sommes capables de concevoir et d’assembler des sièges techniques d’atelier de façon sur mesure, en fonction des besoins ergonomiques de chaque client », explique à ce sujet Marc Gioé, Directeur grands comptes au sein de l’entreprise.
Diversifier l’offre catalogue
Pour continuer de mener à bien dans son activité à travers ses trois grands domaines d’expertise que sont les sièges de bureau, les sièges d’atelier et le mobilier d’intérieur, le groupe souhaite aujourd’hui continuer à augmenter son offre produit, afin de diversifier son activité et répondre aux nouveaux besoins de ses clients.
« Hormis la grande expertise des associés de l’entreprise dans ce secteur d’activité, nos clients viennent chercher chez nous un savoir-faire. Au fil des années, nous avons su nous imposer comme un acteur majeur dans le domaine du mobilier de bureau en France », précise Lucas Quarto, Directeur général de l’entreprise.
Pour plus d’informations sur les sièges et équipement de bureau proposé par l’entreprise, rendez-vous sur les sites internet de Sièges et Compagnie, Ateliers et Compagnie, et Bureaux et Compagnie.
Ce contenu a été réalisé en partenariat avec OpenMedias. La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu.