Maison Fleurs de Coton : la célèbre institution de massage suisse s’installe à Saint-Tropez pour l’été

Spécialiste des massages et des soins esthétiques, la Maison Fleurs de Coton s’installe à Saint-Tropez durant la saison estivale. - Maison Fleurs de Coton
Des massages à domicile dans le golfe de Saint-Tropez
« L’art des soins sur mesure pour libérer son corps et son esprit » : voilà comment pourrait être définie la Maison Fleurs de coton.
Implanté historiquement en Suisse, à Genève, l’institut s’exporte durant la haute saison dans le sud de la France, à Saint-Tropez, au sein de l’hôtel La Ferme d’Augustin, ainsi qu’au domicile de ses clients présents dans tout le Golfe et jusqu’à Sainte-Maxime. Ces derniers peuvent ainsi profiter de l’ensemble des massages et des soins bien-être proposés par la célèbre maison helvétique.
« Nous avons une clientèle fidèle qui, durant leurs vacances sur la Côte d’Azur, fait appel à nos services de massage et de relaxation. Nous intervenons donc à leur domicile en fournissant la table de massage et tout le linge, afin de garantir une prestation complète », explique à ce sujet Catherine Cerezo, la Directrice de Fleurs de Coton.
Des thérapeutes diplômés des plus grands concours de massage
Hormis les traditionnels massages minceurs et visages, l’institut Maison Fleurs de Coton propose à ce jour un grand nombre de prestations comme l’épilation, l’onglerie et la manucure, mais aussi les teintures et les haussements de cils.
« La majorité de nos thérapeutes ont obtenu des titres prestigieux lors de concours de massage. Pour ma part, je suis double championne du monde de massage » précise Catherine Cerezo.
La Maison Fleurs de Coton est ouverte à l’année à Genève, et du 15 avril au 15 octobre à Saint-Tropez. Les équipes de l’institut sont également sollicitées pour accompagner leurs clients aux quatre coins de la planète.
« Fort de ce savoir-faire, nous avons récemment ouvert une académie « Mastermind » pour permettre aux professionnels du secteur de se former à l’élite. Nous les accompagnons durant une année pour les faire performer en techniques de massage, sans oublier l’accompagnement business pour qu’ils puissent se lancer en pleine confiance », conclut Catherine Cerezo.
La rédaction de BFMTV n'a pas participé à la réalisation de ce contenu en partenariat avec OpenMedias.