Djokovic – Herbert : le bon plan pour voir le match de Roland-Garros gratuitement ce 28 mai

Roland Garros 2024 : chaine, heure, offres... - Unsplash
Commencé depuis dimanche, le premier tour des internationaux de France de Roland Garros s’achève ce mardi soir avec un feu d’artifice sur le court Philippe Chatrier. Car pour l’occasion, le numéro 1 mondial sera de la partie pour défier le français Pierre Hugues Herbert, de retour sur les terrains de tennis après plusieurs mois d’absence liés à la maladie rare de son deuxième fils.
Sur le court central Philippe Chatrier, le joueur français va donc défier le serbe, en quête de son quatrième Roland Garros en carrière. Redescendu au-delà de la centième place mondiale, le spécialiste du double français n’a pas grand-chose à perdre dans cette rencontre. Au bilan des confrontations directes, avantage au serbe. Les deux joueurs se sont affrontés une seule fois en carrière, c’était en 2013 à Bercy. Le serbe s’était alors imposé en deux manches (7-6 / 6-3). Aux yeux des bookmakers, Novak Djokovic est une nouvelle fois l’immense favori de cette rencontre. Peu rassurant sur ses dernières sorties, Djokovic entend profiter de ce premier tour pour monter en puissance. Cette rencontre est à suivre ce mardi à partir de 20 heures 15 sur Amazon Prime Video.
Amazon Prime Video gratuit pendant 30 jours
Pour profiter de cette rencontre, vous devrez passer par l’abonnement à Amazon Prime. En ce moment, l’offre Prime Video est disponible pour 6,99 euros par mois et sans engagement de durée. Cerise sur le gâteau, en souscrivant à Amazon Prime, vous pouvez bénéficier de 30 jours gratuits. Idéal pour tester l’offre pendant cette quinzaine de Roland Garros. En plus du Grand Chelem parisien, l’offre Amazon Prime permet d’accéder à toute l’offre de contenus d’Amazon via différents canaux comme Prime Gaming ou Prime Music. En plus de tout cela, vous pouvez bénéficier de conditions avantageuses à faire valoir sur le site Amazon comme la livraison gratuite de vos produits.
Profitez de l’offre Prime Video
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.