Vite, ce ne sera pas éternel : cette machine à café à grain est en promo

ce site fait fort avec cette offre sur la machine à café à grain Philips - Amazon
C'est ainsi que vous pouvez, dès maintenant, profiter d'une remise exceptionnelle de 28 % sur la machine expresso Philips Série 2200, actuellement proposée par le site de vente en ligne Amazon au prix de 259 euros au lieu des 359,99 euros habituels. La machine expresso Philips Série 2200 est très appréciée pour la qualité des boissons qu'elle prépare. Son autonomie est très confortable et est assurée par un réservoir d'eau d'une capacité de 1,8 litre, conjugué à un bac à grain pouvant recevoir 275 grammes de café. Une buse vapeur est également présente afin de faire mousser du lait ou réchauffer de l'eau.
Cette offre sur la machine expresso Philips Série 2200 fait un carton et les stocks diminuent à vue d'œil
Très simple d'utilisation, la machine expresso Philips Série 2200 est équipée d'un grand écran tactile couleur placé sur la partie supérieure face à l'utilisateur. Les commandes sont intuitives et vous permettent de demander la préparation d'une ou deux boissons simultanément.
Mais la machine expresso Philips Série 2200 va encore plus loin puisqu'elle a la capacité de préparer un café en fonction de vos goûts personnels. Vous avez ainsi la possibilité de définir la finesse de mouture ainsi que la quantité de café et d'eau que vous souhaitez. Vous avez également accès à la température finale de votre boisson.
Toutes les pièces amovibles peuvent être facilement nettoyées à l'eau claire ou placées au lave-vaisselle. L'appareil dispose également d'un programme de détartrage automatique.
N'attendez pas à la fin de l'offre pour profiter de la machine expresso Philips Série 2200, proposée par Amazon à 259 euros au lieu des 359,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur la machine expresso Philips Série 2200
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.