Une machine à café à grain à ce prix-là ? On peut dire merci à Electro Depot

Électro Dépôt - Électro Dépôt
Electro Depot l’a finement joué en négociant le prix de cette machine à café à grain expresso avec broyeur Krups EA810B70. Pour moins de 260 euros, repartez avec cette machine à café à grain qui vous préparera un ou deux cafés et vous offre, en plus, la possibilité de régler la finesse de la mouture et la force de votre boisson. Elle est garantie 2 ans. De plus, Electro Depot reprend également gratuitement votre ancienne machine et assure son recyclage. Il est plus que temps de profiter de ce mois de juillet pour acquérir la machine à café à grain expresso avec broyeur Krups EA810B70 vendue à seulement 259,98 euros sur le site Electro Depot ou directement en magasin.
Moins de 260 euros pour une machine à café Krups ? Electro Depot l’a fait
Cette machine à café à grain expresso avec broyeur Krups EA810B70 vous propose plusieurs boissons, comme un expresso, un expresso court et un café plus long. Son bac à grain de 260 gr se remplit facilement par le dessus pour suivre visuellement le niveau et ne pas tomber en manque de café.
Son tableau de commandes intuitif vous indique le manque d’eau ou si le bas à marc de café est plein ainsi que s’il est temps de lancer un détartrage de votre machine à café à grain expresso avec broyeur Krups EA810B70.
Le mousse-lait, présent sur le côté, vous permet de préparer des cappuccinos maison. Il se nettoie facilement sous l’eau. Autre point intéressant, la possibilité de faire deux cafés à la fois, plutôt pratique pour le matin ou les jours où vous êtes pressé.
Ne passez pas à côté de cette machine à café à grain expresso avec broyeur Krups EA810B70 vendue à seulement 259,98 euros sur le site Electro Depot.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.