Quand Ninja fait une promo pareille sur cet airfryer révolutionnaire, il ne faut plus hésiter

Quand Ninja fait une promo pareille sur cet airfryer révolutionnaire, il ne faut plus hésiter - Ninja
La friteuse sans huile Foodi de la marque Ninja est la friteuse à air double compartiment la plus vendue en France en 2023 et ce n’est pas pour rien. En effet, elle a été conçue pour simplifier votre quotidien en vous permettant de cuire deux aliments de deux façons différentes en même temps. En plus, sa très grande capacité de 7,6 L vous permet de cuisiner des repas pour 8 personnes. Et en ce moment sur le site officiel de la marque Ninja, profitez d’une réduction de 30 euros et procurez-vous la friteuse sans huile Foodi AF300EU double compartiment au prix de 169,99 euros.
En ce moment, profitez du code promo SPECIAL15 pour bénéficier de 15% supplémentaire sur le prix affiché.
Préparez des repas plus sains grâce à cet Airfryer de la marque Ninja
La friteuse sans huile Foodi permet de cuire vos différents ingrédients grâce à un air chaud qui circule autour d’eux afin de les dorer et les rendre croustillants avec très peu voire pas du tout d’huile. Elle vous permet ainsi d’utiliser jusqu’à 75% d’huile en moins que les méthodes de friture traditionnelle.
En plus, vous pouvez cuisiner des repas en moins de la moitié du temps de cuisson d’un four à chaleur tournante, idéal si vous devez préparer des plats rapidement.
La friteuse sans huile Ninja Foodi vous garantit également toute la polyvalence dont vous avez besoin notamment grâce à ses 6 modes de cuisson.
En effet, vous pouvez, dans un seul et même appareil, frire sans huile, rôtir, cuire au four, réchauffer et déshydrater une grande variété d’ingrédients.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Ninja sur la friteuse sans huile Foodi
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.