Quand Electro Depot propose cet airfryer Ninja à ce prix là, difficile de résister

Offre Electro Depot - Electro Depot
Il fait partie des arrivages récents chez Electro Depot. L’airfryer Ninja Foodi Max DualZone fait le bonheur des habitués de l'enseigne. La première force de ce modèle est sa capacité à préparer un repas complet grâce à la présence de 2 bacs de cuisson et gérés de façon totalement autonome par l'appareil. Ceci en fait une alternative idéale à l'utilisation d'un four traditionnel. En effet, la cuisson est plus rapide et le besoin en énergie fortement réduit. Noté 4,8 sur 5 par ses utilisateurs vérifiés, l’airfryer Ninja Foodi Max DualZone est disponible, dès maintenant, dans le magasin Eectro Depot de votre région ainsi que sur le site de vente en ligne officiel de l'enseigne, au prix de 169 euros.
Sans surprise, l’airfryer Ninja proposé par Electro Depot est noté 4,8 sur 5
Rien n'est plus facile que de mettre de la viande ou du poisson dans le premier bac, et des légumes ou des frites dans le second. Le panneau de contrôle placé au-dessus de l'appareil, permet de définir la température et le temps de cuisson pour chacune des deux cuves.
Puisque le temps de cuisson n'est pas forcément le même pour les deux préparations, l’airfryer Ninja Foodi Max DualZone a la capacité de synchroniser les 2 cuves afin que la cuisson s'arrête exactement au même moment. Quand c'est prêt, vous n'avez plus qu'à servir.
La capacité totale proposée par l'airfryer Ninja Foodi Max DualZone est de 9,5 litres. Pour vous simplifier la vie, l'appareil est également équipé de 6 modes de cuisson déjà préenregistrés.
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de cette très belle arrivage de l'airfryer Ninja Foodi Max DualZone chez Electro Depot, proposé au prix de 169 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Electro Depot sur l’airfryer Ninja Foodi Max DualZone
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.