On a tendance à l'oublier alors que c'est une pépite : cet airfryer Ninja est à prix d'or chez Electro Depot

Electro Depot offre - Electro Depot
Quand on connaît un tant soit peu les caractéristiques de l'airfryer Ninja Foodi Max DualZone, on ne peut pas être étonné par sa note excellente de 4,7 sur 5 qui lui a été attribuée par les utilisateurs vérifiés. Ce modèle est un appareil à doubles bacs qui vous permet de préparer un repas complet en un rien de temps. Les 2 bacs de cuisson sont gérés de façon autonome et vous font profiter d'un volume total de 9,5 litres. Vous pouvez encore vous rendre dans un magasin Electro Depot, ou plus simplement sur le site officiel de vente en ligne, et acquérir l’airfryer Ninja Foodi Max DualZone au prix de 179,99 euros.
Devenu légendaire, cet airfryer signé Ninja est noté 4,7 sur 5
Puisque les 2 bacs profitent d'une cuisson autonome, le panneau de contrôle, situé sur la partie supérieure de l'appareil, est divisé en deux parties. Pour chacun des bacs, vous pouvez donc définir le temps et la température de cuisson, cette dernière pouvant atteindre 240 °C, valeur bien supérieure aux produits concurrents.
Autre point fort de l'airfryer Ninja Foodi Max DualZone, puisque le temps nécessaire aux 2 zones n'est pas forcément le même, l'appareil est capable de mettre en place une synchronisation de fin de cuisson. Quand le bip retentit, vous n'avez plus qu'à servir et à déguster.
Pour vous simplifier un peu plus la vie, l’airfryer Ninja Foodi Max DualZone est également équipé de 6 modes de cuisson qui sont déjà préprogrammés et prêts à l'emploi. Vous êtes équipés pour préparer facilement un repas pour 6 à 8 personnes.
Ne laissez pas passer cette offre Electro Depot sur l'airfryer Ninja Foodi Max DualZone, encore disponible au prix de 179,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Electro Depot sur l’airfryer Ninja Foodi Max DualZone
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.