Ninja et Amazon se mettent d'accord : voici un Airfryer à prix fou durant les soldes

Ninja et Amazon se mettent d'accord : voici un Airfryer à prix fou durant les soldes - Amazon
L’Airfryer Ninja Max Pro est un modèle qui a la capacité de préparer un repas pour 4 personnes grâce à la présence d'un bac de cuisson d'une capacité de 6,2 litres. Vous pouvez ainsi faire cuire de la viande, du poisson ou encore des légumes ou des frites en un temps record. C'est une très belle surprise que nous a concoctée le site de vente en ligne Amazon sur l’Airfryer Ninja Max Pro que vous pouvez acquérir, si vous le souhaitez, en 4 fois sans aucuns frais. Mais ce n'est pas tout. Pendant une période limitée, l’Airfryer Ninja Max Pro profite d'une remise immédiate de 20 %. Il est ainsi disponible au prix de 119,99 euros au lieu des 149,99 euros habituels.
Retrouvez les codes promo Amazon ici
Cette offre sur cet Airfryer Ninja est inouïe et sa note est excellente
L’Airfryer Ninja Max Pro est équipé d'un grand panneau de commande facilement accessible, qui vous permet de définir le temps et la durée de la cuisson. De plus, ce modèle est l'un des rares à être capable de monter la température jusqu'à 240 °C.
Rien n'est plus simple alors que de faire rôtir, cuire au four ou encore faire frire grâce au procédé à air pulsé et préalablement chauffé. La cuisson est toujours homogène et peut être réalisée jusqu'à 2 fois plus rapidement qu'avec un four traditionnel, sans compter la grande économie d'énergie réalisée.
Très appréciable également, l’Airfryer Ninja Max Pro est équipé de 6 modes de cuisson déjà préenregistrés. Autre point bien pensé, le volume du bac peut être adapté en fonction de vos besoins.
Ce serait vraiment dommage de ne pas profiter de cette offre créée par Amazon sur l’Airfryer Ninja Max Pro, vendu actuellement à 119,99 euros au lieu des 149,99 euros habituels.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’Airfryer Ninja Max Pro
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.