Le prix du Airfryer Foodi Max est tellement fou qu’on penserait à une erreur d’affichage sur le site officiel

Le prix du Airfryer Foodi Max est tellement fou qu’on penserait à une erreur d’affichage sur le site officiel - Ninja
Avec Ninja, cuisiner est un jeu d’enfant ! La marque américaine vous propose le Airfryer Foodi Max au prix de 214,99 euros. Jusqu'au 7 janvier 2025, vous allez profiter de réductions. Pour cela, il suffit d'appliquer le code “BMF2024”. Il vous donne droit à 5 euros de remise pour tous vos achats inférieurs à 150 euros. Au-dessus de 150 euros et jusqu'à 250 euros, vous aurez droit à une réduction de 15 euros. Et pour des achats supérieurs à 250 euros, vous recevez 25 euros. De quoi vous faire plaisir ! De plus, vous allez bénéficier de la livraison offerte en France, en Corse et à Monaco. Si vous le souhaitez, vous pouvez payer votre Airfryer Foodi Max en 3 fois sans frais avec PayPal et Klarna. De plus, les retours sous 30 jours sont gratuits.
Le Airfryer Ninja Foodi Max va vous régaler !
Ninja propose de nombreux appareils de cuisine, dont des Airfryer performants. Retrouvez le Airfryer Foodi Max sur le site à moins de 240 euros. Et avec sa note de 4,8/5, vous êtes sûr de ne pas vous tromper.
Le Airfryer Foodi Max propose une capacité de 9,5 litres, ce qui est idéal pour une famille nombreuse. Il est doté de deux tiroirs, qui vous permettent de cuisiner deux plats différents à la fois. Vous pourrez synchroniser les cuissons avec la fonction Sync.
Avec son design élégant et compact, il va donner du style à votre cuisine. Et il vous rendra tellement service que vous n’aurez plus envie de le ranger ! Il peut cuire comme au four, réchauffer, rôtir, frire avec 75 % d’huile en moins…
Il cuit aussi rapidement, ce qui vous aide à réaliser des économies d’énergie. Enfin, il est fourni avec des pinces et un tablier. Notez qu’il est facile à entretenir.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Airfryer Foodi Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.