Le prix du Aifryer Ninja Foodi Max prend un sacré coup cette semaine

Le prix du Aifryer Ninja Foodi Max prend un sacré coup cette semaine - Amazon
Grâce au Prime Day, vous pouvez enfin cuisiner plus vite pour toute la famille, avec des plats maison ! En effet, Amazon vous propose Airfryer Ninja Foodi Max au prix de 174,99 euros au lieu de 229,99 euros. Cette remise est offerte pour le Prime Day, qui est une opération d’Amazon pour les membres d’Amazon Prime. Il dure du 8 au 11 juillet 2025. Vous pouvez devenir membre du Prime Day en quelques minutes. Vous profitez alors de la livraison prioritaire gratuite. Votre Ninja Foodi Max sera dans votre cuisine demain ! Vous pouvez aussi regarder des milliers de films et de séries avec Prime Vidéo. Grâce à Prime Gaming, vous recevrez des jeux chaque mois. Et avec Prime Reading, vous pouvez lire des centaines d'ebooks gratuitement. Pour finir, les ventes flash sont accessibles en priorité.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Le Airfryer Ninja Foodi Max à ce prix, ça ne se refuse pas
Amazon va faire fureur avec cette offre exceptionnelle. Le site fait passer le prix du Airfryer Ninja Foodi Max sous les 175 euros. Noté 4,6/5 par plus de 20 300 clients, vous êtes sûr de faire le bon choix.
Le Airfryer Ninja Foodi Max propose une capacité de 9,5 litres et deux tiroirs. Vous pouvez donc cuisiner deux aliments différents à la fois. Son panneau de commandes vous permet de synchroniser les cuissons, pour que tout soit prêt en même temps.
Il est doté de 6 programmes déjà enregistrés. Vous pouvez frire avec 75 % d'huile en moins, utiliser le Max Crisp pour des aliments croustillants… Vous pouvez aussi cuire comme au four, rôtir, réchauffer et déshydrater.
Comme il cuit plus rapidement, il consomme moins d’énergie et vous aide à réaliser des économies. Les différents éléments sont antiadhésifs et passent au lave-vaisselle. Il vous facilite la vie chaque jour !
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Airfryer Ninja Foodi Max
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.