Le prix de cette cafetière Philips dégringole de 28 % chez ce marchand très connu

Le prix de cette cafetière Philips dégringole de 28 % chez ce marchand très connu - Philips / Canva
Il est possible de faire des économies et de trouver une alternative aux machines à café coûteuses de grandes marques. Lidl vous propose ainsi sa cafetière Philips à seulement 24,99 euros avec une remise immédiate de 10 euros à saisir de toute urgence.
Quand vous vous levez le matin ou lorsque vous avez besoin d’un coup de boost, vous appréciez particulièrement de prendre un petit café. Mais quoi de mieux que de le préparer vous-même rapidement dans cette cafetière à prix doux chez Lidl ? Vous n’avez pas besoin de maîtriser l’art du café ni même d’avoir pris des cours de barista pour parvenir à l’utiliser et réaliser un café savoureux chaque fois que vous en avez envie. Il suffit de lancer la cafetière et le tour est joué.
Cette cafetière Philips profite d’un prix démentiel sur ce site
Cette cafetière à moins de 25 euros chez Lidl vous permet de faire des économies. En effet, elle s’arrête automatiquement après 30 minutes d’inactivité afin de réduire la consommation d’électricité.
Son pichet en verre préserve les arômes de votre café et évite le recours au plastique. Vous placez simplement un porte-filtre lorsque vous avez besoin de préparer un nouveau café. Sa fonction anti-gouttes permet d’éviter de salir votre cafetière une fois le pichet retiré.
Le réservoir d’eau transparent et gradué vous permet de voir clairement la quantité d’eau que vous versez. Vous voyez aussi très facilement lorsqu’il est temps de remplir à nouveau le réservoir. Grâce à cette cafetière, vous préparez autant de café que vous voulez pour vous et pour votre famille.
Les pièces sont compatibles avec le lave-vaisselle pour faciliter son nettoyage et vous faire gagner du temps. Un témoin lumineux vous indique lorsqu’elle est en fonctionnement. Compacte, elle prend peu de place dans votre cuisine et convient aux studios.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Lidl sur la cafetière Philips
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.