Le prix de cet Airfryer prend un sacré coup en fin de mois

Qui a dit qu'une friteuse sans huile Airfryer devait coûter plus de 70 euros ? - Amazon
Cette friteuse à air de 5,5 L permet de cuisiner et de frire toutes sortes d’ingrédients et de préparations, avec une seule cuillère à soupe d'huile, offrant ainsi des plats plus sains sans sacrifier le goût. Son design moderne et compact intègre un panneau de contrôle tactile multifonction, pour une utilisation simple et intuitive. Avec ses 1700 W de puissance, elle garantit une cuisson rapide de vos plats préférés. La technologie PerfectCook assure des résultats exceptionnels en faisant circuler l'air chaud de manière uniforme. Le thermostat réglable de 80 ºC à 200 ºC permet d'ajuster la température selon les besoins. De plus, elle est livrée avec un pack d'accessoires en silicone pour diversifier vos recettes. Enfin, les 8 modes préconfigurés et la protection contre la surchauffe rendent son utilisation encore plus pratique et sécurisée.
Cet Airfryer a tout pour vous plaire, à commencer par son prix !
Sur Amazon, le prix de cette friteuse à air s’établit à seulement 69,90 euros, un excellent tarif pour un appareil de cette qualité.
Notez que vous avez la possibilité de régler en plusieurs fois dès 75 euros d’achat : idéal pour étaler vos dépenses si vous comptez acheter plusieurs articles en même temps.
La livraison est gratuite, et les membres Amazon Prime bénéficient de la livraison prioritaire en un jour, également offerte. Le produit est expédié sans emballage Amazon supplémentaire, afin de réduire l’empreinte carbone de votre commande.
Un problème avec cet achat ? Profitez de la politique de retours gratuits pendant 30 jours pour retourner votre article sans frais. Vous bénéficiez également du support produit inclus : contactez gratuitement l’assistance Amazon en cas de problème technique avec votre article, qui vous assistera rapidement et efficacement.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur l'Airfryer Cecotec
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.