Le fameux Airfryer Ninja Foodi est à un prix réduit, ne manquez pas cette affaire dingue

Le fameux Airfryer Ninja Foodi est à un prix réduit, ne manquez pas cette affaire dingue - Ninja
Vous aimez cuisiner, mais vous voulez gagner du temps ? Alors, le Airfryer Foodi est fait pour vous. Retrouvez-le chez Ninja au prix de 139,99 euros au lieu de 199,99 euros. Et en appliquant le code “BFM2024”, jusqu’au 7 janvier, vous aurez droit à une remise de 5 euros pour vos achats inférieurs à 150 euros. Ce sont 15 euros qui vous attendent pour toute commande supérieure à 150 euros et jusqu’à 250 euros. Et pour vos sachets supérieurs à 250 euros, Ninja vous offre une réduction de 25 euros. Ce n’est pas tout ! La livraison en France, en Corse et à Monaco est gratuite. Vous pouvez aussi payer votre Airfryer Foodi en 3 fois sans frais avec PayPal et Klarna. Enfin, vous avez 30 jours pour retourner votre article si vous changez d'avis.
Avec ce prix, le Airfryer Ninja Foodi fait fureur
Vous n’allez pas en croire vos yeux ! Chez Ninja, le Airfryer Foodi est à moins de 140 euros. Voilà de quoi cuisiner sainement, sans passer des heures en cuisine. En plus, il est noté 4,8/5 par plus de 7 800 clients.
Le Airfryer Foodi propose une capacité de 7,6 litres. Il pourra nourrir toute votre famille. Son format le rend facile à installer et son design moderne apporte une touche déco à votre cuisine.
Avec ses deux tiroirs, il vous permet de cuisiner deux plats différents à la fois. Synchronisez les cuissons facilement grâce à la fonction Sync. Il suffit de la sélectionner sur le panneau de commandes.
Avec lui, vous pouvez frire avec 75 % de matières grasses en moins. Il vous permet également de réaliser jusqu’à 75 % d’économies d'énergie. Il vous propose de frire, mais aussi de rôtir, de cuire comme au four, de déshydrater, de réchauffer…
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Airfryer Foodi
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.