Le Airfryer Ninja Foodi Flex voit son prix prendre un coup de chaud, c’est sur le site officiel que ça se passe

Erreur de prix ou offre folle sur cet Airfryer Ninja en ce moment ? - Ninja
Ninja va vous aider à cuisiner chaque jour de bons petits plats. Sur le site officiel de la marque, le Airfryer Foodi Flex est au prix de 209,99 euros au lieu de 269,99 euros. Cette friteuse sans huile est notée 4,8/5. Autant dire qu’elle fait l'unanimité auprès des clients ! Et avec Ninja, vous allez faire encore plus d’économies. En effet, la livraison est gratuite en France, en Corse et à Monaco. Si jamais vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre produit sous 30 jours. Le paiement sur le site est quant à lui totalement sécurisé. Et pour mieux maîtriser votre budget, vous avez la possibilité de payer en 3 fois sans frais avec PayPal et Klarna.
Le Airfryer Ninja est à prix doux, profitez-en !
Si vous voulez gagner du temps en cuisine, faites confiance à Ninja. Le site vous propose le Airfryer Ninja Foodi Flex à moins de 210 euros. Il vous aidera au quotidien à réaliser des plats délicieux, tout en restant équilibrés.
Ce Airfryer comprend deux zones de cuisson, ce qui vous permet de préparer deux plats différents à la fois. Et si vous avez besoin d’une grande zone de cuisson, vous pouvez enlever le séparateur. Son panneau de commandes est intuitif et vous permettra de sélectionner votre cuisson.
Il propose une capacité de 10,4 litres. Avec ses 7 modes, vous pourrez tout faire : rôtir, cuire au four, déshydrater, réchauffer… Vous pouvez aussi frire avec 75 % de matières grasses en moins. Le Max Crisp, lui, vous promet des aliments croustillants.
Ce Airfyer est également économique, puisqu’il consomme moins d’énergie qu’un four classique. Il cuit aussi plus rapidement. Enfin, il est facile d’entretien, ses éléments passant au lave-vaisselle.
Cliquez ici pour obtenir le Airfryer Ninja Foodi Flex
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.