Grâce aux soldes, le prix du multicuiseur SmartLid de Ninja se fait tout petit

Grâce aux soldes, le prix du multicuiseur SmartLid de Ninja se fait tout petit - Ninja
Avec Ninja, c’est un vrai commis de cuisine que vous pouvez vous procurer à prix bas. La marque américaine profite des soldes d’hiver pour vous faire découvrir ses appareils à des tarifs exceptionnels. Par exemple, le multicuiseur SmartLid est au prix de 329,99 euros au lieu de 379,99 euros. En outre, jusqu’au 30 juin 2024, en appliquant le code “BFMBF2024”, vous gagnez une remise de 5 euros pour vos achats inférieurs à 150 euros. De 150 à 250 euros, c’est une remise de 15 euros qui vous attend. Et pour toute commande supérieure à 250 euros, vous avez droit à une réduction de 25 euros. Ninja, c’est aussi la livraison gratuite, les retours sous 30 jours et le paiement en plusieurs fois.
Le prix du multicuiseur Ninja a pris froid à cause des soldes d’hiver
Vous aimez les bons plans ? Celui de Ninja va vous ravir ! Sur le site, le multicuiseur SmartLid est à moins de 330 euros. Il est noté 4,5/5 par plus de 1 900 clients. Vous êtes certain de faire un choix éclairé.
Le multicuiseur SmartLid, avec son design moderne et facile à entretenir, va faire sensation dans votre cuisine. Avec sa capacité de 7,5 litres, il vous permet de cuisiner pour 8 personnes. Pensez à inviter vos proches !
Vous pouvez sélectionner l’un des 14 modes de cuisson proposés sur son écran de commandes. Le choix est varié. Vous pouvez aussi bien utiliser l'autocuiseur, le cuit-vapeur, la friteuse, la fonction mijoter…
Vous allez même pouvoir faire votre pain et vos propres yaourts avec lui ! Son système Smart Cook vous fait profiter d’une cuisson précise pour vos viandes. D’ailleurs, il embarque une thermosonde pour être le plus juste possible. Impossible de rater une recette !
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le multicuiseur SmartLid
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.