Faites cuire vos aliments facilement avec ce AirFryer à prix enfin abordable

LA FRITEUSE SANS HUILE AIRFRYER N°1 DES VENTES VOIT SON PRIX S’EFFONDRER SUR AMAZON - Amazon
Amazon met les petits plats dans les grands et vous propose un AirFryer doté de deux cuves de cuisson pour vous permettre de préparer deux plats différents en même temps. Vendu à seulement 169,00 euros au lieu de 229,99 euros, profitez de l’arrivée tranquille de l’automne avec cet AirFryer Ninja Foodi Dual Zone et ses 27 % de remise.
Cet AirFryer s’adresse à tout le monde ! À l’étudiant n’ayant pas de four dans son studio, à la personne seule ne désirant pas allumer un four pour faire réchauffer un croissant au jambon, à la famille pour le rituel poulet du dimanche entouré de ses belles pommes de terre dorées à souhait. Découvrons ce qui se cache derrière cet AirFryer Ninja Foodi Dual Zone.
Un AirFryer à double zone à moins de 170 euros, Amazon l’a fait !
La technique de cuisson est réellement révolutionnaire. Elle utilise l’air chaud pulsé pour faire rapidement cuire les aliments. Vous gagnez un temps précieux, jusqu’à 70 % en comparant avec une cuisson de cuisses de poulet au four classique) et faites des économies puisque la surface à chauffer est petite et que la cuisson dure moins longtemps.
Cet AirFryer Ninja Foodi Dual Zone possède deux cuves de cuisson totalement indépendantes. Vous pouvez ainsi faire cuire un poulet jusqu’à 1,6 kg d’un côté et préparer des pommes à la cannelle en dessert de l’autre.
De nombreuses options de cuisson sont intégrées à l’AirFryer Ninka Foodi Dual Zone. Vous allez ainsi pouvoir réchauffer, cuire, dorer, rôtir et faire croustiller vos viandes panées en un seul réglage depuis le panneau de commande hyper intuitif situé en façade;
Ce serait dommage de ne pas profiter de l’AirFryer Ninja Foodi Dual Zone vendu à seulement 169 euros au lieu de 229,99 euros sur le site Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’AirFryer Ninja Foodi Dual Zone
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.