Dernières heures pour commander le multicuiseur Ninja à moins de 160 euros

Dernières heures pour commander le multicuiseur Ninja à moins de 160 euros - Ninja
Le Ninja Speedi 10-en-1 est le multicuiseur parfait pour préparer de bons repas de manière rapide. Cet appareil est proposé dans une couleur en édition limitée, à savoir noir et cuivre. Grâce à lui, 15 minutes suffisent pour préparer vos repas favoris, avec des légumes savoureux, des poissons et viandes tendres et juteux, etc. Ce multicuiseur signé Ninja est livré gratuitement chez vous et vous avez la possibilité de régler votre achat en 3 fois sans frais avec PayPal et Klarna. Plus de 200 avis ont été laissés sur ce produit noté 4,7 sur 5. Alors qu’il est normalement vendu au prix de 259,99 euros, le Ninja Speedi 10-en-1 est affiché à 159,99 euros pour une durée limitée.
Économisez 100 euros sur ce multicuiseur Ninja
Le Ninja Speedi 10-en-1 propose 10 programmes de cuisson. Grâce au curseur SmartSwitch, vous pouvez facilement passer du mode Rapid Cooker au mode Convection/Cooker.
Le mode Rapid Cooker inclut 4 programmes, à savoir repas rapide, frire et vapeur, cuire au four et vapeur, ainsi que cuire à la vapeur. Avec le mode Convection/Cooker, vous pouvez frire sans huile, cuire au four, déshydrater vos aliments, saisir/sauter et mijoter.
Le Ninja Speedi Cooker peut régaler jusqu’à 4 personnes. Il possède une cuve de cuisson en céramique antiadhésive de 5,7 litres pouvant contenir un rôti de 2kg. La plaque Cook & Crisp peut être utilisée pour superposer les ingrédients dans la cuve de cuisson et ainsi cuire sur plusieurs niveaux.Pour nettoyer l’intérieur du couvercle et du multicuiseur, vous pouvez utiliser le réglage vapeur !
Affiché à près de 260 euros, le Ninja Speedi 10-en-1 est disponible en promotion sur le site officiel Ninja, à seulement 159,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Ninja Speedi 10-en-1
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.