Comment ne pas craquer face à cette machine à gaufre à petit prix chez Cdiscount ?

Comment ne pas craquer face à cette machine à gaufre à petit prix chez Cdiscount ? - Cdiscount
Noté 4,2 / 5 étoiles sur plus de 530 avis, cet appareil à gaufre est polyvalent et vous permet de réaliser une multitude de préparations. En effet, doté de 3 plaques interchangeables, qui sont faciles à enlever à installer, vous pouvez facilement passer d’un gaufrier à un grill ou encore à un appareil à croque-monsieur. Vous pouvez ainsi déguster des gaufres, des grillades ou encore des paninis rapidement et facilement. Et en ce moment avec Cdiscount, bénéficiez de 30 euros de réduction et profitez de la machine à gaufre 3 en 1 de la marque KotiCidsin au prix de 29,99 euros.
Profitez d’une machine à gaufre polyvalente à prix réduit grâce à cette offre signée Cdiscount
Facile à utiliser, il vous suffit de brancher la machine à gaufre pour la faire fonctionner. Intuitive, elle dispose d’un voyant rouge qui indique l’alimentation et d’un voyant vert qui indique que l’appareil est prêt à être utilisé.
Après un préchauffage de 3 à 5 minutes, vous pouvez disposer votre pâte à gaufre sur l’appareil et lorsque la température atteint environ 270°, il s’arrête de chauffer.
Puissante et rapide, cette machine vous permet de cuire vos gaufres en 7 à 10 minutes. Vous pouvez également ajuster le temps de cuisson en fonction de vos préférences.
Recouvertes de téflon qui empêche les aliments de coller, les plaques de cette machine sont anti-adhésives et peuvent être passées au lave-vaisselle, pour un nettoyage facile. Et grâce à ses dimensions compactes, cette machine à gaufre est facile à ranger.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur cette machine à gaufre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.