Comment fait Boulanger pour proposer cet Airfryer Philips avec un prix aussi réduit ?

Comment fait Boulanger pour proposer cet Airfryer Philips avec un prix aussi réduit ? - Cdiscount
L’Airfryer Series 3000 de la marque Philips permet de simplifier votre quotidien notamment grâce à la technologie Rapid Air brevetée qu’il intègre. En effet, cette technologie permet de vous garantir des résultats croustillants à l’extérieur et tendres à l’intérieur tout en vous garantissant une cuisson uniforme. En plus, grâce à sa capacité totale de 9L, vous pouvez préparer des repas jusqu’à 6 personnes. Et en ce moment grâce à cette offre proposée sur le site officiel de Boulanger, profitez de l’Airfryer Series 3000 NA352/00 de la marque Philips avec une capacité de 9 L au prix de 199 euros.
Cuisinez plus sainement grâce à cet Airfryer de la marque Philips
L’Airfryer Series 3000 de la marque Philips vous garantit toute la polyvalence et la flexibilité dont vous avez besoin au quotidien.
En effet, il est équipé de deux tiroirs de cuisson indépendants de tailles différentes. Il est ainsi en capacité de s’adapter facilement à tous les types de repas, qu'il s’agisse de plats familiaux ou d’accompagnements.
En plus, vous pouvez synchroniser les temps de cuisson grâce à sa fonction de durée, pour des repas prêts de manière simultanée. Et si vous souhaitez doubler vos quantités, vous pouvez utiliser la fonction de copie qui permet d’attribuer les mêmes réglages aux deux tiroirs.
L’Airfryer Series 3000 de la marque Philips vous permet également d’économiser de l’énergie notamment car il consomme jusqu’à 70% d’énergie en moins comparé à un four traditionnel.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Boulanger sur cet Airfryer Philips
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.