Cette machine à café à grains proposée par E.Leclerc est parfait pour de bons cafés

Cette machine à café voit son prix réduit de moitié avec cette offre d'envergure sur le site de E.Leclerc - Kitchencook / CANVA
Aujourd’hui, le distributeur E.Leclerc propose une remise à ne pas manquer sur une machine à café de la marque Kitchencook.
Car tout au long de l’année, le marchand s’engage à préserver le pouvoir d’achat des français. Si le produit est habituellement proposé au tarif de 699,99 euros, la machine à café s’affiche aujourd’hui à 398,99 euros. Soit une remise de plus de 300 euros. Sur ce produit, le marchand E.Leclerc permet de bénéficier de la livraison gratuite en livraison standard. Si vous êtes pressé, sachez qu’il est également possible d’opter pour la livraison express, pour 9,90 euros.
300 euros d’économies pour l’achat de cette machine à café
La machine COFIX Latte de Kitchencook brille par sa polyvalence avec des programmes qui permettent de faire couler toutes vos boissons chaudes favorites : du cappuccino en passant le ristretto, le lungo, l’espresso ou encore le latte macchiato. Dotée d’une buse vapeur, cette machine à café saura vous séduire avec sa mousse de lait à la fois dense et onctueuse. Doté d’une puissance de 1 450 W, cette machine à café embarque également 19 bars de pression, un réservoir d’une capacité de 1,8 litre et un broyeur intégré. Car avec cette machine à café COFIX Latte de Kitchencook, vous pourrez à la fois utiliser du café en grains comme du café moulu. Selon vos préférences, vous pouvez aussi régler la température d’infusion par palier de 2 degrés et dans une plage comprise entre 78 et 92 degrés. A noter que parmi toutes les options de la machine à café COFIX Latte, vous pourrez disposer d’un programme de détartrage automatique. Pour s’adapter à vos tasses, la hauteur de niche est réglable sur cette machine.
Cliquez ici pour profiter de l‘offre
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.