Cette machine à bière est parfaite pour profiter de l'Euro 2024 en se faisant plaisir

Cette machine à bière est parfaite pour profiter de l'Euro 2024 en se faisant plaisir - Amazon
Avec le retour de l’été, le retour des compétitions sportives avec l’Euro 2024 puis les Jeux Olympiques de Paris 2024. Pour passer un bon moment en famille ou entre amis devant ces grands évènements sportifs, Amazon propose une offre promotionnelle sur la machine à bières Krups Beertender, une machine compatible avec des fûts de 5 litres.
En utilisant cette machine à bière, vous bénéficierez de 5 litres ultra frais puisque le fut est refroidi jusqu’à 4 degrés, soit la même température qu’un réfrigérateur. Après l’ouverture du fût, la qualité de la bière est préservée pendant une durée de 30 jours. La tireuse est par ailleurs compatible avec la majorité des marques comme Heineken, Desperados, Affligem ou encore Pelforth. Grâce à son indicateur LED, vous pourrez suivre en un clin d’œil le volume restant dans le fût ainsi que la température de celui-ci. La tireuse est aussi livrée avec un engagement de réparabilité de 15 ans.
Moins de 200 euros pour cette tireuse à bière
En ce moment chez Amazon et jusqu’à épuisement des stocks, ne manquez pas cette promo sur la tireuse à bière Krups Beertender. La machine à bière est ainsi proposée au prix de 197,27 euros au lieu du prix habituellement constaté de 299,99 euros. Pour les membres du programme Amazon Prime, il est même possible de se faire livrer gratuitement la machine à bière, en seulement quelques jours. Sachez aussi que ce produit, directement vendu par la boutique Krups est éligible au paiement en 4 fois sans frais. Amazon propose également sa politique de retours gratuit en cas de problème avec la machine. Au cours du mois dernier, la machine a déjà été commandée à plus de 400 reprises. Elle récolte la note moyenne de 4,5 / 5 parmi plus de 1 200 avis déposés.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.