Cette célèbre enseigne casse le prix du Airfryer Ninja, votre allié de la rentrée

Cette célèbre enseigne casse le prix du Airfryer Ninja, votre allié de la rentrée - Auchan
Grâce à Auchan, l'organisation de vos repas va être bien réglée ! Le site de l’enseigne vous propose le Airfryer Ninja au prix de 179 euros au lieu de 199 euros. Il serait dommage de passer à côté de cette promotion valable jusqu’au 28 septembre 2025 ! En plus, avec Auchan, la livraison en retrait est offerte. Vous pouvez également récupérer votre Airfryer Ninja en 1 heure en magasin, gratuitement.
Si vous le souhaitez, vous pouvez payer en 4 fois sans frais avec PayPal ou Oney. Vous n’êtes pas satisfait ? Vous pouvez retourner votre appareil sous 30 jours, gratuitement là aussi. Et si vous avez une question ou besoin d'un conseil, vous pouvez contacter le service client, disponible 7j/7. Les conseillers se feront un plaisir de vous aider.
Le Airfryer Ninja, votre commis cuisine
Auchan s'engage à fournir les meilleurs prix sur les appareils qui peuvent simplifier votre quotidien. C'est ainsi que le Airfryer Ninja est à moins de 180 euros. Noté 4,9/5, il ne peut que vous combler.
Le Airfryer Ninja est assez compact pour être installé dans n’importe quelle cuisine. Cela ne l’empêche pas de proposer une capacité de 2 kilos de frites. En outre, avec ses deux tiroirs, vous pouvez cuire deux aliments différents à la fois.
Vous pouvez même synchroniser la cuisson avec la fonction Sync, et dupliquer les réglages avec la fonction Match. Ce Airfryer vous permet de frire avec 75 % d’huile en moins, de rôtir, de cuire comme au four, de chauffer, de déshydrater..
Comme il cuit vite, il vous permet aussi de réaliser des économies d'énergie. Les éléments, eux, sont antiadhésifs et passent au lave-vaisselle. Il est aussi facile à entretenir qu’à utiliser et à piloter !
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le Airfryer Ninja
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.