Ce robot de cuisine Cookeo à un très bon prix sera votre héros culinaire du week-end

Le Cookeo de Moulinex voit son prix chuter, craquez pour l'offre folle de Cdiscount - Moulinex / Canva
C'est ainsi que le célébrissime multicuiseur Moulinex Cookeo Touch Wi-Fi est disponible sur la plateforme de e-commerce Amazon à 431,89 euros. Ce modèle est la version la plus évoluée de la gamme Cookeo et vous permet de cuisiner des plats savoureux en étant accompagné pas à pas. Sans surprise, le Cookeo Touch Wi-Fi a reçu la très belle note de 4,6 sur 5 donnée par plus de 1 700 utilisateurs vérifiés.
Le Moulinex Cookeo Touch Wi-Fi est livré avec une grande cuve d'une capacité de 6 litres, de quoi nourrir toute la famille sans aucune difficulté. En fonction de la préparation, l'appareil peut mijoter, rissoler, cuire à la vapeur et bien entendu, garder au chaud quand la cuisson est terminée.
Ce modèle ultime Cookeo fait un véritable carton sur ce site
Mais ce modèle va bien au-delà de ces simples fonctions de base. Premier bon point, il vous permet de cuisiner en fonction de certains ingrédients, d'une recette précise que vous avez envie de déguster mais également en fonction de ce qu'il vous reste dans votre frigo. À ceci s'ajoute un accompagnement très poussé pour la préparation.
Pour cela, le Moulinex Cookeo Touch Wi-Fi est équipé d'un très grand écran tactile en couleur qui permet, non seulement d'accéder aux différents programmes, mais également de suivre pas à pas la réalisation d'une recette spécifique. Mais ça ne s'arrête pas là. En effet, le Cookeo Touch Wi-Fi se connecte à votre réseau local en Wi-Fi. Ainsi, vous profitez de mises à jour quotidiennes avec de nouvelles recettes à l'infini.
Grâce à votre smartphone, vous avez également la possibilité de suivre en temps réel l'avancée de la cuisson, ou d'envoyer une nouvelle recette à votre Cookeo.
Profiter du Moulinex Cookeo Touch Wi-Fi vendu à 431,89 euros sur Amazon.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Moulinex Cookeo Touch Wi-Fi
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.