Ce cuiseur à riz haut de gamme voit son prix partir en fumée, c'est maintenant ou jamais

Ce cuiseur à riz haut de gamme voit son prix partir en fumée, c'est maintenant ou jamais - Amazon
En ce moment, Amazon vous gâte et vous propose ce cuiseur à riz à seulement 149,90 euros avec une remise immédiate de 50 euros. Vous pouvez donc le commander sans plus attendre pour économiser.
Ce cuiseur à riz est de grande qualité et c’est le choix d’Amazon dans la catégorie. Il a déjà reçu plus de 3000 évaluations positives, preuve de ses performances. En plus, il peut vous être livré dans les meilleurs délais grâce à votre abonnement Amazon Prime, alors, n’attendez pas pour le commander. Il présente un aspect moderne et un écran tactile qui seront du plus bel effet dans votre intérieur. Aucun doute, vous saurez lui trouver une place de choix dans votre cuisine même si vous ne disposez pas de beaucoup d’espace grâce à son format compact.
Amazon dégomme le prix de ce cuiseur à riz sur son site mais plus pour très longtemps
Ce cuiseur à riz à moins de 150 euros sur Amazon possède 7 fonctions différentes dont la cuisson des gâteaux, des yaourts, la cuisson vapeur, la fonction soupe, cuisson lente, riz ou encore bouillie.
Vous pouvez sélectionner le type de riz utilisé, long, brun ou grains courts, régulier ou rapide pour adapter la cuisson. En outre, vous pouvez sélectionner le temps de cuisson à votre convenance et le programmer jusqu’à 24h.
La fonction maintien au chaud vous permet de garder vos préparations tièdes pendant que vous attendez vos invités. Le cuiseur à riz est livré avec une spatule, un panier, une louche et une tasse à mesurer le riz.
La cuve possède une capacité de 1,5 L idéale pour préparer jusqu’à 8 tasses de riz. Elle est recouverte de couches de céramique pour décoller facilement les aliments et laver aisément vos équipements. L’ensemble est composé de matériaux sains sans BPA ni PFOA.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur ce cuiseur à riz
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.