C'est le moment de craquer pour le Cookeo de Moulinex dont le prix baisse chez ce marchand

C'est le moment de craquer pour le Cookeo de Moulinex dont le prix baisse chez ce marchand - Moulinex / Canva
Si en cuisine, vous manquez d’inspiration ou avez parfois besoin d’aide, le multicuiseur intelligent Cookeo+ vous sera d'une grande aide. Grâce à ces programmes préprogrammés, ces nombreuses recettes et sa facilité d’utilisation, la cuisine va devenir un jeu d’enfant.
Alors que le multicuiseur intelligent Cookeo+ est normalement vendu plus de 400 euros sur Cdiscount, il est possible de le commander à seulement 259,99 euros. Noté 4,8 étoiles sur 5, ce multicuiseur intelligent est notamment apprécié pour son design, son rapport qualité-prix et ses nombreuses fonctionnalités.
Le multicuiseur Cookeo+ est vendu à moins de 260 euros sur Cdiscount
Le multicuiseur intelligent Cookeo+ dispose d’une cuve de 6 litres permettant de cuisiner des repas pour 6 personnes.
Grâce à son écran intuitif et intelligent, vous êtes guidés pas à pas au fil des recettes, et 100 recettes sont d’ailleurs préprogrammées. Pour vous donner toujours plus d’inspiration, un livre de recettes accompagne le Cookeo+.
Parmi les différents modes de cuisson du Cookeo+, on retrouve la cuisson sous pression, la cuisson à la vapeur, la possibilité de mijoter, de dorer, mais également de réchauffer. Une fonction de maintien en chaud en fin de cuisson jusqu’à 1h30 est également proposée.
Avec le multicuiseur intelligent Cookeo+, vous avez la possibilité de programmer un départ différé jusqu’à 15 heures, afin que vos plats soient prêts à temps.
Via l’application Mon Cookeo, vous pouvez trouver encore plus de recettes et publier les vôtres ! Pour une durée limitée, le multicuiseur Cookeo+ est affiché à moins de 260 euros sur Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le multicuiseur Cookeo+
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.