Bon plan Lidl : profitez du robot Monsieur Cuisine pendant qu'il est encore disponible

Bon plan Lidl : profitez du robot Monsieur Cuisine pendant qu'il est encore disponible - Lidl / Canva
Lidl vous propose son robot Monsieur cuisine pour faire de bons petits plats à seulement 429 euros sur son site. Vous aurez du mal à trouver moins cher ailleurs, alors il vaut mieux en profiter tant qu'il est temps.
Ce robot, Monsieur cuisine a déjà reçu plus de 200 avis positifs sur le site. Les clients lui attribuent une note supérieure à 4 étoiles, de quoi vous rassurer sur votre achat et le commander les yeux fermés. En plus, 97% des clients le recommandent. Vous pouvez aussi l'ajouter à votre liste d'envie ou le commander immédiatement pour ne pas qu'il vous passe sous le nez. Ce robot multifonctions sera parfait pour préparer des plats savoureux sans difficulté, et ce, même si vous n'êtes pas un cordon bleu.
Oubliez les plats ratés avec ce robot Monsieur cuisine vendu à prix avantageux chez Lidl
Son écran de 8 pouces sera parfait pour préparer vos plats facilement et suivre les indications qui s'affichent à l'écran. Certaines recettes bénéficient également de vidéos guidées pas à pas.
Ce robot Monsieur cuisine à moins de 450 euros chez Lidl permet de préparer à manger pour autant de personnes que vous souhaitez. Il adapte automatiquement la recette en fonction du nombre de convives. Il peut vous aider à préparer votre liste de courses pour ne rien oublier.
Vous pouvez personnaliser les recettes et remplacer certains ingrédients et les enregistrer telles quelles. Ce robot, Monsieur cuisine vous permet de préparer jusqu'à 600 recettes et ne jamais les rater. 10 vitesses sont incluses dont un mode turbo.
Vous pouvez le commander avec Google assistant facilement avec votre voix. Il peut peser vos aliments, mixer, pétrir la pâte, cuire à la vapeur, cuire doucement et est livré avec un maximum d'accessoires pour toutes vos idées culinaires.
Cliquez ici pour profiter de l'offre Lidl sur le robot Monsieur cuisine
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.