Bon plan : le Cookeo Moulinex est à un prix que vous n'imaginez même pas

Le Cookeo de Moulinex est à moins de 200 euros et c'est ici que ça se passe - Moulinex
Le Cookeo Moulinex s’affiche à moins de 180 euros sur Rakuten. Il bénéficie d’une remise de 10% qui vous permet de faire des économies ! Moulinex est une marque incontournable pour la cuisine.
La marque propose de nombreux accessoires, robots et mixeurs. De son côté, Rakuten, acteur phare du e-commerce affiche tout au long de l’année de nombreuses remises qui vous permettent de profiter de produits de qualité à prix réduits, et c’est notamment le cas sur le Cookeo Moulinex en ce moment !
Le Cookeo Moulinex est à prix réduit, profitez-en !
Le Cookeo Moulinex est un multicuiseur intelligent. Cet appareil propose plusieurs modes de cuisson : vapeur, mijoter, dorer ou cuire lentement, réchauffer et cuire sous pression. Peu importe les aliments que vous souhaitez cuisiner, le Cookeo Moulinex s’occupe de tout. Grâce à son interface tactile, vous naviguez facilement entre les différentes cuissons et recettes. Vous pouvez notamment programmer la cuisson de vos aliments et votre préparation reste chaude jusqu’au moment du service ! Le Cookeo Moulinex gère la cuisson. Durant celle-ci, vous n’avez pas à surveiller votre plat et pouvez faire autre chose. Via le Cookeo et l’application dédiée, vous accédez à un grand nombre de recettes, de quoi varier les plaisirs. Si vous le souhaitez, vous avez la possibilité de partager vos recettes à la communauté ! Pratique, le Cookeo Moulinex vous permet de cuisiner pour deux comme pour six personnes. Enfin, grâce à son design moderne et original, il s'intègre parfaitement à votre cuisine. Normalement vendu 199,99 euros, le Cookeo Moulinex s’affiche avec une remise de 10% sur Rakuten. Dépêchez-vous d’en profiter !
Profitez de l’offre Cookeo Moulinex sur Rakuten
>> Remise sur les AirPods Max chez Amazon !
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.