Bon plan bouillant ! Cette friteuse sans huile Airfryer Ninja est à prix cassé sur ce site

Bon plan bouillant ! Cette friteuse sans huile Airfryer Ninja est à prix cassé sur ce site - Cdiscount
L’Airfryer Ninja Foodi Max AF400EU est actuellement vendu au prix de 249,99 euros au lieu de 356,51 euros sur le site de vente en ligne Cdiscount. Doté de deux tiroirs indépendants, vous profitez d’une belle capacité de cuisson et pouvez cuisiner vos aliments de façon autonome.
Utilisant la technologie de l’air chaud pulsé, l’Airfryer Ninja Foodi AF400 EU remplace ainsi votre four et vous fait faire des économies à la fois sur le temps de cuisson que sur la consommation électrique. Avec ses 6 modes de cuisson, cet Airfryer vous permet de cuire, rôtir, frire sans huile ou presque, réchauffer et déshydrater. Ses deux tiroirs vous permettent ainsi de préparer à la fois un dessert et un plat principal sans vous poser de question.
La révolution de l’Airfryer Ninja débarque sur Cdiscount
Reconnue comme une des meilleures marques d’Airfryer, ce modèle de friteuse sans huile Ninja Foodi Max AF400EU possède une capacité totale de cuisson de 9,5 litres. Vous pouvez ainsi enfourner facilement un poulet entier, un rôti et plus de 1 kg de frites en une seule cuisson, ce qui est plutôt pratique.
Ses deux tiroirs sont recouverts d’un revêtement anti-adhésif de qualité et les petites plaques ajourées du fond permettent à la chaleur de circuler facilement et de cuire rapidement l’ensemble de vos plats de façon uniforme.
La façade avant comporte un tableau de bord double adapté à chaque tiroir pour une indépendance des cuissons. Il est à noter que chacun peut être réglé manuellement en ce qui concerne le temps de cuisson et la température souhaitée.
Il est temps de révolutionner votre façon de cuisiner avec cet Airfryer Ninja Foodi Max AF400EU vendu à 249,99 euros au lieu de 356,51 euros sur le site Cdiscount.
Cliquez ici pour profitez de l’offre sur l’Airfryer Ninja Foodi Max AF400EU sur le site Cdiscount
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.