Avez- vous entendu parler de l’Airfryer ? Le prix de cette pépite devient avantageux

Cet Airfryer est proposé à un prix tellement réduit qu'on pourrait penser à une erreur - Ninja / Canva
C'est ainsi que vous pouvez vous rendre dès maintenant sur le célèbre site de vente en ligne Amazon pour acquérir l'Airfryer Ninja Foodi Dual Zone au prix de 193,87 euros. L'Airfryer Ninja Foodi Dual Zone a la particularité d'être capable de procéder simultanément à 2 cuissons, ce qui lui permet d'obtenir la très belle note de 4,6 sur 5 donnée par plus de 6 500 utilisateurs vérifiés.
Pour arriver à un tel résultat, le Ninja Foodi Dual Zone est équipé non pas de 1, mais de 2 bacs indépendants, ce qui porte la capacité totale à 7,6 litres. Cette particularité vous permet de faire cuire de la viande, par exemple, dans le premier bac et les légumes ou les frites, dans le second.
Cet Airfryer devient une référence pour vous préparer un repas complet
Chacun des 2 bacs profite de ses propres réglages de temps de cuisson et de température. Pour cela, vous avez à votre disposition un grand panneau de contrôle placé à l'avant et composé en 2 parties clairement disposées.
Grâce à une plage de température allant de 40 jusqu'à 200 °C, vous pouvez procéder à absolument n'importe quel type de cuisson. La technologie à air chaud pulsé vous permet ainsi un gain de temps important et un apport en matière grasse réduit de 75 %.
Autre point appréciable, pour vous faire gagner du temps, l'Airfryer Ninja Foodi Dual Zone est également pourvu de 6 fonctions préprogrammées vous permettant de faire rôtir, mijoter, et, bien entendu, garder votre plat au chaud. L'intérieur des cuves est anti-adhésive, pour un entretien grandement facilité.
Voici une très belle offre que nous propose ici Amazon sur l'Airfryer Ninja Foodi Dual Zone, actuellement vendu au prix de 193,87 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l'Airfryer Ninja Foodi Dual Zone
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.