Avez-vous aperçu cette offre sur le célèbre Airfryer Philips ?

Ce marchand propose la friteuse Philips Airfryer XL à prix défiant toute concurrence - Amazon
C'est ainsi que vous pouvez vous rendre dès maintenant sur le célèbre site de vente en ligne Amazon où vous pourrez acquérir l’Airfryer Philips 3000 Serie L au prix de 72,23 euros. Particulièrement efficace et d'une simplicité enfantine, ce modèle a reçu la très belle note de 4,6 sur 5 donnée par plus de 8 500 utilisateurs vérifiés.
L’Airfryer Philips 3000 Serie L est une excellente alternative au four traditionnel. Plus rapide et plus économique, il génère une cuisson parfaite et homogène grâce à une technologie à air pulsée. Pour cela, il est équipé d'un grand bac sous forme d'un tiroir qui vous propose un confortable volume de 4,1 litres. Ce bac reçoit un revêtement antiadhésif pour que les aliments n'attachent pas.
Très bien noté, cet Airfryer Philips est également à un très bon prix
L'Airfryer Philips 3000 Serie L vous permet ainsi de faire cuire de la viande rouge ou blanche, des légumes, des nuggets et, bien entendu, des frites. Détail appréciable, l’apport en matière grasse est réduit au minimum, gardant ainsi toute la qualité nutritive des aliments.
L'utilisation se fait par le biais d'un grand panneau tactile particulièrement intuitif. 2 boutons dédiés vous permettent de définir la température et le temps de cuisson désirés. Pour vous simplifier la tâche, vous avez à votre disposition 7 programmes déjà préenregistrés.
Quand la cuisson est terminée, l'Airfryer Philips 3000 Serie L émet un bip sonore et s'éteint automatiquement. L'entretien est extrêmement simple et le bac peut être, bien entendu, placé au lave-vaisselle. L'application pour Smartphone HomeID vous permet d'accéder à un grand nombre de recettes aussi variées que savoureuses.
Voici une très belle offre que nous propose ici Amazon sur l’Airfryer Philips 3000 Serie L, proposé par le site à 72,23 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur l’Airfryer Philips 3000 Serie L
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.