Avec cette promotion, pas étonnant que le Airfryer Ninja se vende comme des petits pains

Avec cette promotion, pas étonnant que le Airfryer Ninja se vende comme des petits pains - Ninja
Préparez-vous à recevoir des compliments sur vos plats ! Avec Ninja, le prix du Airfryer Foodi est en baisse. Il vous aidera à cuisiner équilibré, sans sacrifier le goût. Vous le trouverez sur le site au prix de 139,99 euros au lieu de 199,99 euros. En plus, avec Ninja, la livraison est gratuite en France, en Corse et à Monaco. Si vous changez d’avis, vous pouvez retourner votre article sous 30 jours. Vous avez également la possibilité de payer votre Airfryer Foodi en 3 fois sans frais avec PayPal et Klarna. Les paiements sont 100 % sécurisés. Ninja vous propose de nombreux autres appareils de cuisine, pour tout réussir. Blender, barbecue, four, multicuiseur… Tout est là pour cuisiner comme un chef.
Le prix du Airfryer Foodi est fou chez Ninja !
Ninja ne fait pas les choses à moitié quand il s’agit de baisser les prix. Sur le site, le Airfryer Foodi est à moins de 140 euros. Il reçoit de nombreux avis positifs, ainsi qu’une note de 4,8/5.
Le Airfryer Foodi vous propose deux tiroirs, pour cuisiner deux plats différents en même temps. Synchronisez les cuisson avec la fonction Sync et laissez-le s'occuper de tout. Sa grande capacité de 7,6 litres vous permet de cuisiner toute la famille.
Le panneau de contrôle vous offre la possibilité de choisir facilement votre mode de cuisson. Vous avez le choix ! Vous pouvez opter pour le Max Crips, rôtir, cuire au four, réchauffer, déshydrater, et bien sûr frire, mais avec 75 % de matières grasses en moins.
D’ailleurs, comme il cuit rapidement, il vous permet aussi d'économiser 75 % d'énergie. Tout est plus léger, sauf le goût ! Et pour un entretien facile, les éléments sont antiadhésifs et passent au lave-vaisselle.
Cliquez ici pour retrouver l’offre sur le Airfryer Foodi
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.