Airfryer Ninja et petit prix : le combo parfait que tout le monde demandait

Bon plan bouillant ! Cette friteuse sans huile Airfryer Ninja est à prix cassé sur ce site - Cdiscount
Cet Airfryer, particulièrement bien conçu, est le modèle Ninja Foodi Max que vous pouvez acquérir sur le site de vente en ligne Cdiscount à 252,84 euros. Ninja a eu l'excellente idée d'équiper ce modèle de 2 zones de cuisson indépendantes permettant de répondre à absolument tous les besoins du quotidien. Le pari est gagné et le Ninja Foodi Max reçoit la très belle note de 4,7 sur 5 donnée par plusieurs centaines d'utilisateurs vérifiés.
Le Ninja Foodi Max utilise la technologie à air pulsé pour faire cuire ses préparations. Ce procédé est rapide et vous fait profiter jusqu'à 65 % d'économie d'énergie par rapport à un four traditionnel. Mais la présence des 2 zones de cuisson indépendantes fait toute la différence.
Cet Airfryer de légende est l'un des plus beaux plans du web à l'heure actuelle
C'est ainsi que l’Airfryer Ninja Foodi Max profite de 2 bacs tiroirs indépendants portant la capacité de cuisson totale à 9,5 litres. Vous pouvez ainsi préparer un repas complet en plaçant de la viande ou du poisson dans le premier tiroir et des légumes ou un dessert dans le second. Plutôt pratique !
Chaque zone reçoit son propre niveau de température et son propre temps de cuisson. À ceci s'ajoutent 6 modes de cuisson préétablis vous permettant un gain de temps supplémentaire non négligeable. Autres points très appréciables, l'apport en matière grasse n'est pas nécessaire ou est réduit au minimum. De plus, la montée en température est quasi-immédiate.
Les 2 bacs-tiroirs sont équipés d'un revêtement antiadhésif qui les rend extrêmement facile à nettoyer sous l'eau claire. Ils peuvent être également placés au lave-vaisselle sans aucune difficulté.
Particulièrement apprécié, profitez vous aussi de l'Airfryer Ninja Foodi Max, vendu à 252,84 euros par Cdiscount.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Cdiscount sur l’Airfryer Ninja Foodi Max
Les prix sont mentionnés à titre indicatif et sont susceptibles d'évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.