Airfryer : 3 offres à saisir avant que les stocks s'épuisent

Airfryer : quelles sont les 3 meilleures offres de la fin du mois de janvier ? Ninja - Amazon
Le principe de l’Airfryer est à la fois simple et astucieux. Vous disposez d'un bac de cuisson, sous la forme d'un tiroir, dans lequel vous pouvez placer n'importe quel aliment, que ce soit de la viande, du poisson, des légumes ou encore des frites. L'appareil chauffe alors de l’air puis l'expulse dans le bac de façon homogène pour assurer la cuisson de votre préparation. Ce procédé a le grand avantage de faire cuire plus rapidement et de limiter la consommation d’énergie. Autre point appréciable, l'apport de matière grasse et réduit au minimum, permettant ainsi de garder intacts les bienfaits nutritifs de vos aliments. L'Airfryer est ainsi devenu tout naturellement une excellente alternative à l'utilisation d'un four traditionnel. Voici 3 modèles qui sont aujourd'hui, de véritables références en la matière.
Philips Série 2000 : l'Airfryer de grande marque accessible à tous
L’Airfryer Phillips Série 2000 est un modèle parfait pour nourrir de 2 à 3 personnes. Particulièrement élégant, il est équipé d'un bac d'une capacité confortable de 4,2 litres. Placé sur la partie supérieure, vous accédez à un panneau de contrôle tactile et très intuitif. Il vous permet de définir le temps et la température de cuisson en un tour de main. À ceci s’ajoutent 13 options supplémentaires ainsi que 9 fonctions déjà préréglées.
Bien entendu, le bac de cuisson reçoit un revêtement anti-adhésif afin que les aliments n’attachent pas. Ceci permet également de le rincer facilement à l'eau claire et, bien entendu, il peut être placé au lave-vaisselle. L’Airfryer Phillips Série 2000 est actuellement en promotion sur le site de vente en ligne Amazon qui vous le propose, pendant une période limitée, au prix de 79,99 euros au lieu des 89,99 euros habituels.
Ninja Max Pro : l’Airfryer particulièrement malin et efficace
Ninja est sans aucun doute l'un des leaders du marché des Airfryers. Le modèle Ninja Max Pro vous propose un bac de 6,2 litres avec la particularité de pouvoir placer la plaque de cuisson tout au fond ou surélevé. Ceci est parfait pour adapter le volume en fonction de la quantité d'aliments que vous avez à faire cuire. Le panneau de contrôle est composé de boutons physiques très agréables à utiliser pour définir le temps et la température que vous souhaitez.
On notera que l'Airfryer Ninja Max Pro est capable d'atteindre une température de 240 °C, valeur bien supérieure à ce que peuvent faire les produits concurrents. Véritable référence, l'Airfryer Ninja Max Pro a reçu la très belle note 4,7 sur 5 de la part de près de 5 500 utilisateurs vérifiés. En ce moment, c'est une remise immédiate de 23 % qui vous attend sur Amazon qui vous propose ce modèle au prix de 115,89 euros au lieu des 149,99 euros habituels.
Philips Série 3000 : l’Airfryer de référence noté 4,6 sur 5
Tout de blanc vêtu, l'Airfryer Philips Série 3000 est particulièrement apprécié. Il reçoit un grand bac d'une capacité de 4,1 litres, de quoi faire cuire 4 portions. Il va de soi que le revêtement intérieur est également anti-adhésif. L’Airfryer Philips Série 3000 est équipé d'un grand panneau de contrôle tactile et très clair grâce à la présence de petites icônes. Rien n'est plus simple que de définir le temps et la température de cuisson.
L’Airfryer Philips Série 3000 est également équipé de 7 préréglages accessibles facilement. De plus, Philips a développé l'application HomeID pour mobile, qui vous permet d'accéder à de nombreuses recettes gratuitement. L'Airfryer Philips Série 3000 est particulièrement apprécié du grand public. Noté 4,6 sur 5, vous pouvez l'acquérir en vous rendant sur la plateforme de e-commerce Cdiscount, qui vous le propose au prix de 89,99 euros au lieu des 139,99 euros habituels, accompagné par une livraison offerte.
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.