A ce prix-là, ce airfryer Ninja est à saisir avant la fin des stocks sur Electro Dépôt

Offre Electro Depot - Electro Depot
En période de vacances, organiser les repas sans passer trop de temps en cuisine devient une priorité. À 179,99 euros chez Electro Dépôt, le Ninja Foodi MAX AF400EU remplit pleinement cette mission. Faisant partie de la gamme des friteuses sans huile, ses fonctions le rapprochent également de celles d’un four multifonction, grâce à sa double cuve indépendante et à ses modes de cuisson variés. Le panneau de commande permet d’ajuster les préparations selon le type d’aliment ou le temps disponible. Sur le site d’Electro Dépôt, la commande en ligne s’effectue en quelques clics. Le Ninja Foodi est livré avec tous ses accessoires, accompagné d’une garantie de deux ans. Grâce à son volume de 9,5 litres, adaptée aux journées chargées ou aux repas en famille, ses performances de cuisson assurent une polyvalence rare et bienvenue.
Airfryer Ninja Foodi MAX : 2 modes de cuisson, gain de temps et économies
Avec ses deux compartiments distincts, le Ninja Foodi MAX s’adapte aux repas partagés ou aux journées où chacun mange à son rythme. Son système DualZone ajuste automatiquement la cuisson pour que tout soit prêt en même temps, sans surveillance, grâce à la fonction Sync. L’écran affiche les réglages et permet de lancer les modes adaptés. Frites croustillantes, légumes rôtis ou viandes grillées : chaque mode joue sur la chaleur tournante pour une cuisson uniforme. Le volume total de 9,5 litres (4,75 L pour chacun) offre assez de place pour éviter les allers-retours à la cuisine. Même lorsqu’il tourne à plein régime, il reste économe : jusqu’à 65 % de consommation en moins qu’un four traditionnel. Une fois le repas terminé, le nettoyage se fait facilement grâce aux bacs amovibles.
Cliquez ici pour profiter de l’offre d’Electro Dépôt sur l’airfryer Ninja Foodi MAX
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.