Ce set Lego fait l'unanimité chez Cdiscount, vu le prix on comprend vite pourquoi

Ce set Lego fait l'unanimité chez Cdiscount, vu le prix on comprend vite pourquoi - Cdiscount
La saga Retour vers le futur raconte les histoires du jeu Marty McFly et du Dr. Emmett Brown. Au cœur de ces films, la machine à remonter dans le temps, une Delorean iconique. Proposée sous forme de LEGO, la machine à remonter dans le temps de Retour vers le futur est en ce moment vendue en promotion sur Cdiscount. Affiché à 199,99 euros, ce LEGO iconique peut être commandé à seulement 169,99 euros. Le LEGO est livré gratuitement chez vous ou en point retrait et il risque de faire le bonheur des fans de la saga ! Plus de 100 avis ont été laissés sur ce LEGO, noté 4,6 sur 5. Une fois la construction terminée, vous avez trois versions de l’emblématique voiture !
Retrouvez tous les codes promo Cdiscount ici
Voyagez dans le temps avec ce set LEGO Retour vers le futur
Le LEGO La machine à remonter le temps de Retour vers le futur est un modèle pour adultes, composé de plus de 1800 pièces. Selon votre préférence, vous pouvez construire l’une des trois versions de la machine à remonter le temps.
La première machine possède un paratonnerre et un caisson de plutonium. À la seconde version, s’ajoutent Mr Fusion et la possibilité de replier les pneus pour la convertir en aéroglisseur. Enfin, en équipant la voiture de pneus à flanc blanc et de circuits temporels, vous obtenez la même voiture que dans le dernier opus.
Cette machine à remonter dans le temps est accompagnée de 2 figurines, celles du Dr. Emmet “Doc” Brown et de Marty McFly. C’est un véritable objet de collection, parfait pour rendre hommage au film !
Une fois construite, la machine à remonter le temps mesure plus de 12 cm de haut, 35 cm de long et 19 cm de large. Sur Cdiscount, ce set LEGO est disponible en promotion, à seulement 16,99 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur le LEGO La machine à remonter dans le temps
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.