Une offre dès 49 euros d'achat chez Sephora pour une cession bien-être assurée

Sephora : le parfum Yves Saint Laurent Black Opium en coffret profite des soldes - Yves Saint Laurent/Canva
Chez Sephora, on se prépare déjà à la furie des fêtes de fin d’année. Sur l’ensemble des rayons de la parfumerie, vous pourrez retrouver des offres à ne pas manquer. Pour profiter au mieux de cette période pour vous faire plaisir et faire plaisir à toute la famille, Sephora propose actuellement une offre spéciale pour les commandes passées sur Internet.
Ainsi, vous pourrez profiter de 25 % de remise sur votre commande dès 49 euros d’achat. Mais pour pouvoir en profiter, il va falloir se dépêcher puisque l’offre est à durée limitée et s’achèvera le 16 novembre prochain (inclus).
Des remises valables sur l’application et le site Sephora.fr
Cette offre, la plateforme Sephora la propose déjà depuis le 19 septembre. Mais à l’approche des fêtes, vous pouvez encore profiter de la dernière ligne droite pour en bénéficier. Une offre qui s’applique sur une sélection de produits signalés sur le site de la plateforme mais aussi sur l’application. Pour s’appliquer, la remise s’entend évidemment pour une seule et même commande. Le montant de 49 euros s’entend hors frais de livraison.
Grâce à cette offre, vous pourrez mettre la main, à moindre coût sur une large gamme de produits de maquillage, différents parfums ou encore des coffrets pour le soin des cheveux. Chez Sephora, vous pourrez retrouver des dizaines de marques dans chacun de ces univers. De Hugo Boss en passant par Yves Saint Laurent, Armani ou même Sephora Collection, la marque propre de l’enseigne de distribution, beaucoup de produits sont disponibles. Plus que quelques jours pour profiter de cette offre.
Cliquez ici pour profiter de l’offre
Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.