Seulement 48 heures : ce sérum anti-ride signé L'Oréal Paris est à prix mini chez Amazon

Seulement 48 heures : ce sérum anti-ride signé L'Oréal Paris est à prix mini chez Amazon - Amazon
Le sérum anti-rides L’Oréal Paris Revitalift Filler s’affiche à un prix promotionnel valable uniquement durant les deux jours Flash Prime. A 7,91 euros au lieu de 19,99 euros, l’offre porte sur le flacon de 30 ml, enrichi en acide hyaluronique pur. Ce soin visage figure parmi les références les plus recherchées pour son action hydratante et repulpante. Amazon permet de profiter d’une réduction immédiate, de plus une promotion supplémentaire permet d’économiser 5 % sur 4 articles éligibles parmi une liste de produits disponibles. Gardez ce produit à portée et économisez jusqu’à 15 % dès maintenant avec l’option Prévoyez et Économisez. Sans frais supplémentaires, sans engagement, il suffit de choisir la fréquence, idéale pour renouveler ses produits de soin visage à prix réduit.
Retrouvez tous les codes promo Amazon ici
Concentration maximale pour un effet repulpant visible
Le Revitalift Filler de L’Oréal Paris contient deux types d’acide hyaluronique : l’un pour hydrater la peau en surface, l’autre pour repulper les rides en profondeur. Cela permet à la peau de rester souple et lisse. Sa texture fluide pénètre rapidement et agit dès la première application. La pipette permet d’appliquer le sérum avec précision sur les zones ciblées, front, joues, contour des lèvres. Le flacon en verre protège la formule pour qu’elle reste efficace jusqu’à la dernière goutte. Un format pratique pour une application quotidienne, matin et soir, en complément d’une crème hydratante. Compatible avec toutes les crèmes de jour ou de nuit de la gamme Revitalift, le sérum est un soin intensif, concentré et performant, idéal pour renforcer la peau avant l’hiver.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur Amazon du sérum l’Oréal Paris Revitalift Filler
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV. L'équipe shopping est indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.