Sephora vous offre 30 % de remise sur l’univers parfum, la boutique va se faire dévaliser !

Sephora vous offre 30 % de remise sur l’univers parfum, la boutique va se faire dévaliser ! - Sephora
S’il y a bien un cadeau qui fait toujours plaisir à Noël, c’est bien le parfum. Pour vous aider à faire le plus beau des cadeaux, Sephora vous offre une remise de 30 % sur son univers parfum. Un grand choix de senteurs s’offre à vous. Vous pourrez trouver des parfums pour homme, pour femme, ainsi que des coffrets. De quoi mettre des étoiles dans les yeux ! Et pour encore plus d’économies, dès 60 euros d’achat, vous allez bénéficier de la livraison à domicile gratuite. Vous avez également la possibilité de récupérer gratuitement votre commande en magasin. En outre, vous allez recevoir jusqu’à 3 échantillons pour découvrir de nouveaux produits ! Sephora, c’est aussi un programme de fidélité. Lors de chaque commande, vous pourrez gagner des points pour obtenir des réductions.
Difficile de ne pas craquer pour la remise sur les parfums de Sephora
Pour être sûr de faire sensation pour les fêtes, misez sur le parfum. La remise de Sephora vous permet de faire plaisir tout en faisant des économies. Que ce soit pour vous procurer votre parfum préféré ou pour offrir, vous allez trouver votre bonheur.
Et si vous optiez pour le coffret “1 Million” de Paco Rabanne ? Il est au prix de 76,30 euros au lieu de 109 euros. Dedans, vous trouverez l’eau de toilette, le format voyage ainsi qu’un gel douche.
Le coffret “Libre” de Yves Saint Laurent contient lui aussi le parfum et le format voyage, ainsi qu’un mascara. Vous le trouverez à 85,40 euros au lieu de 122 euros. Pour les hommes, le coffret “MYSLF” est au prix de 97,30 euros au lieu de 139 euros.
Il contient une trousse de toilette, le flacon de parfum et le format voyage. D’autres grandes marques sont disponibles, tels Dior ou Chanel.
Cliquez ici pour profiter de l’offre sur les parfums chez Sephora
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.