Philips OneBlade : La star des rasoirs électriques d’un très bon prix

Le rasoir Philips OneBlade est la pépite du jour à ne pas manquer sur ce site - Philips / Canva
C'est ainsi que la célébrissime plateforme de e-commerce Amazon a décidé de vous faire profiter de la très populaire tailleuse à barbe Philips OneBlade au prix sacrifié de seulement 38,05 euros au lieu des 44,99 euros habituels et de vous faire économiser au passage, 15 %.
La Philips OneBlade vous est livrée avec tout le nécessaire pour tailler, raser et styliser votre barbe de façon rapide, efficace et particulièrement agréable. La tondeuse à barbe disposant d'une batterie la rendant totalement autonome, vous disposez également de son câble de rechargement. À ceci s'ajoutent 2 lames originales Philips accompagnées de 3 sabots permettant de tailler votre barbe à 1, 3 ou 5 millimètres. Les sabots se clipsent simplement sur la tête et sont prêts à l'emploi.
> Notre comparateur de rasoirs électriques pour tondre votre barbe
Tailler sa barbe est un réel plaisir avec cette tailleuse à barbe en promotion !
La taille de vos poils est franche et nette. Ceci est rendu possible par un système de cisaillement qui permet de trancher le système pileux comme le ferait un ciseau. Ce procédé est installé aussi bien sur le dessus que le dessous de la lame, vous permettant ainsi de travailler vers le haut ou vers le bas avec une efficacité homogène.
La lame est également installée sur une tête à pivots qui suit les contours de votre visage sur tous les axes, apportant un confort supplémentaire tout en rasant au plus près votre peau.
On notera également que le Philips OneBlade est totalement étanche et peut donc être rincé à l'eau claire. Vous pouvez également vous raser en utilisant une mousse ou un gel à raser.
Entretenez votre barbe avec précision et confort, grâce à cette offre proposée par Amazon sur le célèbre Philips OneBlade, vendu à seulement 38,05 euros.
Cliquez ici pour profiter de l’offre Amazon sur le Philips OneBlade
La rédaction de BFMTV n’a pas participé à la réalisation de ce contenu. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.