Personne n’avait vu venir la promotion sur ce rasoir OneBlade, faites vite ça ne va pas durer

Personne n’avait vu venir la promotion sur ce rasoir OneBlade, faites vite ça ne va pas durer - Philips/Canva
Il ne vous reste plus beaucoup de temps pour vous procurer ce rasoir Philips OneBlade au prix exceptionnel de 39,99 euros sur Amazon. Il profite actuellement d’une remise de 5 euros soit 11% du prix initial pour faire des économies facilement. La livraison gratuite et prioritaire en un jour ouvré avec Amazon Prime est disponible grâce à l’abonnement. Déjà plus de 3000 personnes lui font confiance et lui accordent une note de plus de 4 étoiles, de quoi vous satisfaire et finir de vous convaincre. Ce rasoir Philips OneBlade va vous changer la vie et vous aider à prendre soin de vous.
Cette offre sur le rasoir OneBlade de Philips semble trop belle pour être vraie
Ce rasoir OneBlade dispose d’une autonomie d’une heure pour que vous puissiez l’utiliser en toute tranquillité sans vous presser. Il est étanche et passe sous l’eau pour vous en servir sous la douche ou le passer sous l’eau pour le rincer.
Il comporte un sabot 5 en un avec plusieurs hauteurs réglables allant de 1 à 5 mm. Vous choisissez votre style et définissez les contours avec une précision exemplaire. Aucun poil ne lui résiste quelle que soit sa longueur avec ses lames double sens.
Les lames pivotent dans toutes les directions pour vous offrir un contact permanent avec votre peau. Vous coupez au plus près de la peau sans jamais l’irriter ou la couper. En plus, vous profitez d’un revêtement lisse et de bords arrondis pour assurer votre confort.
Les lames du rasoir OneBlade ont une durée de vie d’environ 4 mois et un indicateur vous signale visuellement lorsque vous devez les changer. Avec sa poignée ergonomique, il est facile à prendre en main. Vous pouvez vous raser de près ou créer un effet barbe de trois jours soigné et stylisé.
Cliquez ici pour l’offre Amazon sur ce rasoir Philips OneBlade
Ce contenu a été réalisé par un expert de l’équipe shopping de BFMTV, indépendante de la rédaction de BFMTV.com. Les prix indiqués sont donnés à titre indicatif et sont susceptibles d’évoluer. BFMTV est susceptible de percevoir une rémunération lorsqu’un de nos lecteurs procède à un achat via les liens intégrés dans cet article.